Église / Église 38 (Isère) / Église Roybon

Contacter une église à Roybon, 38940

Vous souhaitez trouver une église à Roybon, 38940, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Roybon.

Il y a 2 églises à Roybon :

Abbaye de la Trappe de Chambarand

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 38940 Roybon
  • Service Abbaye de la Trappe de Chambarand à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de la Trappe de Chambarand ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de la Trappe de Chambarand :

- Après une balade, on peut se poser sous l'un des 2 gros sapins sur un banc au frais.

- Lieu magnifique calme serin… L'hôtellerie et le magasin rouvriront après Noël 2020 suite au changement de communauté religieuse.

- Un calme apaisant et un jardin entretenu merveilleusement bien  !

- Lieu de silence, de solitude et de paix comme toutes les trappes. L'église y est aussi sobre mais belle et rénovée. La cour intérieure à cette architecture simple en brique chère aux moines.

- Lieux sublime de recueillement.

Eglise de Roybon

• Adresse : 38940 Roybon
  • Service Eglise de Roybon à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Roybon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Roybon :

- Très belle église au cœur d'un village pas commun au bord de la Galaure à visiter absolument.

- Cette église est très belle et bien entretenue le seul défaut c'est le bruit du chauffage surtout quand on y vient écouter de la musique… Si on coupe Celui ci il y fait froid et du coup on est pas bien pour la musique ou autres manifestations.

- Belle église, mes villages à l'abandon dommage car belle statut de la liberté.

- Très belle.

- Jolie.

- Simplesmente lindo.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Roybon, 38940, dans le département du 38 :

• Église catholique à Roybon ;
  • Église orthodoxe à Roybon ;
  • Eglise grégorienne à Roybon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Roybon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Roybon