Contacter une église à Runan, 22260

Vous souhaitez trouver une église à Runan, 22260, dans le département du 22 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Runan.

Il y a 1 églises à Runan :

Église Notre-Dame de Miséricorde de Runan

• Adresse : 26 Place des Templiers, 22260 Runan
  • Service Église Notre-Dame de Miséricorde de Runan à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Miséricorde de Runan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de Miséricorde de Runan :

- DEDANS JE FAIS DES CHOSES PAS TRES CATOLIQUE.

- Un village tranquille avec une église chargée d'histoire remontant jusqu au chevalier hospitalier.

- Un lieu comme beaucoup d'autres en Bretagne, chargé d'histoire, traditionnel, ça vaut le détour.

- Très bel édifice découvert par hasard au détour d'une route.

- Très belle église. A visiter absolument si vous êtes dans la région. Belles frisques a l'intérieur de l'église. Ossuaire adossé a l'église. Magnifique monument.

- Pour tous les Templiers de France. Exceptionnelle église classiquement dédiée à Notre Dame Sainte Marie, appellation que l'on doit au grand Saint Bernard de Clairvaux. On y voit des heaumes et blasons de chevaliers sculptés dans la pierre. N'oubliez pas dans votre périple templier en Côtes d'Armor de visiter Lanleff et Brelevenez à Lannion. Non nobis. PS. Les jeunes guides de la SPREV ne connaissent pas ces choses.

- Bel exemple d'architecture religieuse en Bretagne.

- Très belle église du XIV ème siècle  !

- L'endroit vaut le détour, intéressant et charmant plein de détails superbes voire drôles.

- Cette église est un vrai trésor. Mon seul regret est le manque d'explications concernant la voûte peinte…

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Runan, 22260, dans le département du 22 :

• Église catholique à Runan ;
  • Église orthodoxe à Runan ;
  • Eglise grégorienne à Runan,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Runan

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Runan