Contacter une église à Sailhan, 65170

Vous souhaitez trouver une église à Sailhan, 65170, dans le département du 65 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Sailhan.

Il y a 2 églises à Sailhan :

Madame Vacances - Résidence Cami Real

Catégorie : Résidence hôtelière

• Adresse : Rue du Chemin de Sailhan, 65170 Saint-Lary-Soulan
  • Service Madame Vacances - Résidence Cami Real à domicile : non renseigné
  • Service Madame Vacances - Résidence Cami Real ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Madame Vacances - Résidence Cami Real :

- Bonjour, Pour la deuxième fois nous posons nos valises, cette année nous avons constaté le changement avec un accueil exceptionnel, une équipe à votre écoute et votre service, le ménage impeccable. Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons. Merci à vous.

- C’est un super séjour, je suis ravie de l’appartement celui-ci est spacieux et bien pensé et surtout très propre. Le personnel et super sympa, ils sont très à l’écoute et toujours près à nous rendre service ce qui est très agréable. Je recommande vivement cet établissement  ! A l’année prochaine :D.

- Nous avons passé une très belle semaine dans cette résidence. Bonne emplacement au cœur du village. A notre arrivée, appartement était très propre et bien équipé. Le personnel de l'accueil est sympa et chaleureux. L'espace piscine est un plus pour se détendre après le ski (piscine, sauna, hammam, bain à remous). Merci l'équipe Cami Réal pour ce super séjour. Nous y reviendrons  !

- Nous avons passé un très bon séjour fin décembre à la résidence Cami Real chez Madame vacances. C'était la quatrième fois que nous venions et malgré le contexte particulièrement complexe cette année, les responsables de la résidence ont fait le maximum pour nous accueillir dans les meilleures conditions possible. Nous recommandons vivement cet établissement. Le village est toujours aussi agréable et même si l'on ne peut pas faire de ski alpin cette année, les possibilités de randonnées sont nombreuses et magnifiques.

- Accueil au top, le personnel fait tout pour rendre notre sejour agreable. Les appartements ont du charme et sont tres fonctionnels. Je ne peux pas evoquer la piscine etc la covid nous a empeche d'en profiter. L'emplacement est ideal, en bas de la rue principale, plus besoin de prendre la voiture une fois arrive.

- Excellent séjour, un accueil extraordinaire, Olivier a été très sympathique avec nous et notre petit bout. Des logements spacieux, très propres et agréables  ! Rien à redire  ! Nous avons passés de supers vacances chez Madame vacances.

- Cela fait deux fois que nous venons, et il y en aura d'autres  !

- Je recommande sans hésiter cet hébergement situé en plein cœur de St Lary. L’équipe est au petits soins pour ses clients. Point de départ idéal pour des vacances réussies. Nous y séjournerons une nouvelle fois avec grand plaisir.

- Nous étions deux et on nous a attribué un logement en rez-de-chaussée. On a craint le bruit éventuel des voitures et du passage des gens. Mais rien de tout cela. Faut dire que nos vacances se situaient début septembre et qu’il y avait peu de familles. La résidence est très bien située dans le village de Saint Lary, village très sympa avec restaurants et commerces nombreux, avec ça les montagnes tout autour  ! Ensuite, je rejoins certains commentaires. Peu d’ustensiles dans la cuisine. L’appartement est effectivement vieillissant. Et il faut tout apporter sinon tout est payant (draps housse et draps plats, taie d’oreiller, pour lits 90 et pour un grand lit). Les couvertures sont vraiment poussiéreuses  ! Wifi payant comme la télé et le parking. Cependant et malgré cela, nous étions satisfaites car nous avons eu du calme la nuit et on s’est habituées à cet appartement pas si mal au final.

Église Saint-Laurent

• Adresse : 65170 Sailhan
  • Service Église Saint-Laurent à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Laurent ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Sailhan, 65170, dans le département du 65 :

• Église catholique à Sailhan ;
  • Église orthodoxe à Sailhan ;
  • Eglise grégorienne à Sailhan,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Sailhan

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Sailhan