Église / Église 44 (Loire-Atlantique) / Église Saint-Aignan-Grandlieu

Contacter une église à Saint-Aignan-Grandlieu, 44860

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Aignan-Grandlieu, 44860, dans le département du 44 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Aignan-Grandlieu.

Il y a 3 églises à Saint-Aignan-Grandlieu :

Café de l'église

Catégorie : Bar

• Adresse : 2 Place de l'Église, 44860 Saint-Aignan-Grandlieu
  • Service Café de l'église à domicile : non renseigné
  • Service Café de l'église ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Café de l'église :

- Les propriétaires sont accueillant, toujours un moment pour discuter et surtout conseiller sur les produits.

- Très accueillant, patrons très sympa.

- Un café décoration pas trop et courtois simple et à cueillir.

- Café très sympathique. L'accueil est très chaleureux. La clientèle est composée de personnes qui savent encore dire bonjour quand vous entrez et qui sont encore au petit noir à 10 heures du matin et non au petit blanc où au rosé comme dans beau coup de bistrot de campagne. Les propriétaires vous reçoivent avec le sourire et un petit mot gentil. Tout est très propre même les toilettes. C'est un endroit où je prendrais plaisir à m'arrêter dès que possible. J'envie les gens de Saint Aignan de Grand lieu d'avoir un endroit aussi sympathique pour se retrouver.

- Super accueille très convivial.

- Très bon lieu convivial.

- Authentique bistro de village.

- Super endroit où je me suis arrêté pour une petite pause simpas au hasard de ma route. Très bon patrons très agréable.

- Bien.

- Un bar bien de chez nous, avec des clients de chez nous ????

Passerelle Saint-Rachoux

Catégorie : Circuit de randonnée

• Adresse : Saint-Rachoux, 44860 Saint-Aignan-Grandlieu
  • Service Passerelle Saint-Rachoux à domicile : non renseigné
  • Service Passerelle Saint-Rachoux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Passerelle Saint-Rachoux :

- Un joli point de vue sur le lac.

- Très jolie balade sur les abords du Lac de Grand Lieu… Aménagement qui se fond dans le décor, respectueux de la faune et de la flore locale.

- Site très bucolique excellent pour la détente et la rêverie.

- Les passagers ont merveilleusement été courts.

- Une très belle Passerelle et un très beau panorama. Juste à côté du bourg de Saint-Aignan. Mais dommage qu'une moitié de la passerelle sera démolit.

- Beau.

- Magnifique panorama, on se croirait dans le bayou. Seul hic, c'est un parcours très court.

- Trop sympa.

- Le passage a bien été mis en valeur dans le cadre des Festifolies 2017 (effet de fumée à l'entrée, parfait  !).

- Trés agréable.

Cure

• Adresse : 2 Rue des Frères Rousseau, 44860 Saint-Aignan-Grandlieu
  • Service Cure à domicile : non renseigné
  • Service Cure ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Aignan-Grandlieu, 44860, dans le département du 44 :

• Église catholique à Saint-Aignan-Grandlieu ;
  • Église orthodoxe à Saint-Aignan-Grandlieu ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Aignan-Grandlieu,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Aignan-Grandlieu

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Aignan-Grandlieu