Église / Église 71 (Saône-et-Loire) / Église Saint-Ambreuil

Contacter une église à Saint-Ambreuil, 71240

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Ambreuil, 71240, dans le département du 71 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Ambreuil.

Il y a 2 églises à Saint-Ambreuil :

Abbaye de la Ferté

Catégorie : Abbaye

• Adresse : La Ferté sur Grosne, 71240 Saint-Ambreuil
  • Service Abbaye de la Ferté à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de la Ferté ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de la Ferté :

- Le lieu est merveilleux, le guide (qui était apparemment le châtelain) était plein d'humour, de bienveillance et de pédagogie. La visite mélange histoire de France, des ordres religieux et finalement de la famille. Très intéressant et enrichissant. Je recommande.

- Je me suis rendue à l'abbaye de la ferté en tant que photographe de mariage pour mes mariés. C'est un lieu authentique qui poursuivra à merveille le rêve de votre journée. L'endroit est très beau, particulièrement la salle du repas, c'est un magnifique domaine avec le charme de l'ancien dans les chambres  ; carrelage à l'ancienne, pierres, poutres… Que demandez de plus pour son mariage, je recommande vivement cet endroit aux futurs mariés.

- ???????????????? ???????????????? ????????????é???????????????????????????? à ????????????????????????????. ????????è???? ???????????? ????????????????????????????. ???????????????????? ????????????é???????????????? à é????????????????????. À ????????????????.

- Très bel endroit Cadre splendide. Idéal pour une réception grandiose. Salle de réception incroyable.

- Château de la ferte (dep71) foire aux plantes je recommande cette sortie car très agréable large choix de plantes que l'on ne trouve pas en jardinerie exposants accueillants et sympathiques.

- Magique endroit, avec un joli parc où se promener.

- Cela vaut pas 15 euros pour la visite.

- En plus super temps.

- Ses un très belle endroit avec une tres belle foire aux plantes jaimerais visité le châteaux peut être par la suite se fue un magniphique moment ses vraiment très beau.

- Un lieu magnifique dans lequel mon beau-frère s’est marié. C’est sans doute un des plus beaux lieux de mariage que j’ai vu dans ma vie  ! Tout le monde était emmerveillé  !

Eglise Saint Ambroise

• Adresse : Rue de l'Église, 71240 Saint-Ambreuil
  • Service Eglise Saint Ambroise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Ambroise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Ambroise :

- J'adore.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Ambreuil, 71240, dans le département du 71 :

• Église catholique à Saint-Ambreuil ;
  • Église orthodoxe à Saint-Ambreuil ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Ambreuil,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Ambreuil

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Ambreuil