Église / Église 88 (Vosges) / Église Saint-Amé

Contacter une église à Saint-Amé, 88120

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Amé, 88120, dans le département du 88 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Amé.

Il y a 3 églises à Saint-Amé :

Saint-Mont

Catégorie : Site historique

• Adresse : Le Saint-Mont, 88120 Saint Amé
  • Service Saint-Mont à domicile : non renseigné
  • Service Saint-Mont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Saint-Mont :

- Endroit calme et sympa belle vue.

- Superbe endroit accessible facilement à pieds même avec des enfants. Pas de poussette. Vue imprenable sur la vallée.

- Ça vallait le coup de grimper pour découvrir cette vue à couper le souffle sur la ville de Remiremont  ! Lieu paisible et calme, inaccessible en voiture. Pas de pollution sonore ni lumineuse la nuit. Endroit idéal pour une ballade ou un pique nique.

- Magnifique mais ca grimpe sec.

- Très beau point de vue sur Remiremont, les vallées de la Moselle et Moselotte. On voit aussi le Kastelberg au loin. Ambiance vraiment spéciale la haut. Petite chapelle, vestige de l'ancienne chapelle. Monastère fondé par Saint Romary en 620. Décédé en 653. Stèle à découvrir en peu plus bas.

- Lieu magnifique pour la vue mais aussi pour sa richesse culturelle. Très simple d'accès, parfait pour une petite sortie en famille, voir même un petit pique nique.

- Super point de vue. Grimpe un peu. Mais que du plaisir.

- Endroit magnifique, ressourçant et reposant. Plusieurs niveaux de difficulté pour y accéder.

- Lieu magnifique même sous les nuages  !

- Très bel endroit. Sa petite chapelle. Sa vue sur la vallée…

Chapelle Du Vieux Saint Amé

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Unnamed Road, 88120 Saint Amé
  • Service Chapelle Du Vieux Saint Amé à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Du Vieux Saint Amé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Du Vieux Saint Amé :

- Super ballade  ! Lieu impressionnant au milieu de la forêt.

- Très bel endroit, reposant. à pied il faut passer les barrières car vous ne pouvez pas accéder en voiture jusqu'à la chapelle. Vous devrez vous garer avant la carrière. Prendre chaussures adéquates.

- Panorama magnifique qui récompense une rude montée  !

- Endroit paisible, lieu de recueillement au cœur de la nature. Départ ou étape sur un sentier qui mène au St Mont.

- Génial.

- Site bien entretenu, chapelle mise en valeur dans son écrin de verdure. Lieu aménagé avec des tables de pique nique fraîchement repeintes.

- Magnifique et reposant. A voir  !

- Très jolie chapelle a découvrir, dommage qu'elle soit fermé.

- Que c'est propre  !

Église Saint Amé

• Adresse : Rue de l'Église, 88120 Saint Amé
  • Service Église Saint Amé à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Amé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Amé :

- Très belle église c'est celle de Saint amé.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Amé, 88120, dans le département du 88 :

• Église catholique à Saint-Amé ;
  • Église orthodoxe à Saint-Amé ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Amé,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Amé

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Amé