Église / Église 43 (Haute-Loire) / Église Saint-André-de-Chalencon

Contacter une église à Saint-André-de-Chalencon, 43130

Vous souhaitez trouver une église à Saint-André-de-Chalencon, 43130, dans le département du 43 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-André-de-Chalencon.

Il y a 1 églises à Saint-André-de-Chalencon :

Château de Chalencon

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Pont du Diable, 43530 Saint-André-de-Chalencon
  • Service Château de Chalencon à domicile : non renseigné
  • Service Château de Chalencon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Chalencon :

- Beau village autour du château. Départ pour de belles randonnées.

- Très joli de l'extérieur, pas pu faire visite (fermé) Nous sommes descendu au pont du diable juste en dessous… Descente pentue et escarpee faut avoir de bonnes chaussures. Du château compter 20 min de descente idem remontée… Pas conseillé pour les enfants les pierres sont glissantes… Arrivé en bas on peu pique niquer au bord de l'eau c'est très sympa.

- Un endroit magnifique à découvrir en balade.

- Super endroit  ! Le village est encore habité et c'est juste incroyable. Les gens sont très accueillant  ! La chapelle est magnifique et remplit d'histoire. Le mécanisme de l'horloge a été restauré et on peut admirer le mécanisme dans la chapelle. Le monsieur du village est très sympathique et sera vous expliquer l'histoire du village et du château. Le pont du diable est juste en dessous et il est magnifique ainsi que la rivière. C'est un petit coin paradisiaque coupé du monde… Je recommande vivement  !

- Calme et authenticité, un village pour la belle au bois dormant. Avec son pont et sa petite rivière, dommage nous avons raté le prince charmant. Sauf le sculpteur du village tout aussi charmant mais plus âgé. Visite guidée payante pour les ruines du château et de son eglise bien conservée.

- Très belle ballade. On a l'impression d'etre un siècle en arrière.

- Très joli village à l'abri de la circulation avec une magnifique et propre rivière, l'Ance, qui invite à s'y baigner quand il fait bien chaud. Pour cela remonter la rivière par le chemin des muletiers afin de découvrir des bassins d'eau claire. Le village a enterré ses fils électriques qui trahiraient le monde actuel.

- Belle découverte.

- Un lieu de calme et de merveilles  ! Des paysages à couper le souffle associés à de vieilles pierres somptueuses  !

- Incroyable village surmonté de son chateau au fond d'une ravine où le pont du diable enjambe la petite rivière. Les maisons sont restaurées selon les normes locales donnant un ensemble cohérent. Fleurs, statues, sculptures sur pierre ou bois… Agrémentent cette petite pépite médiévale. Recherchez et découvrez…

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-André-de-Chalencon, 43130, dans le département du 43 :

• Église catholique à Saint-André-de-Chalencon ;
  • Église orthodoxe à Saint-André-de-Chalencon ;
  • Eglise grégorienne à Saint-André-de-Chalencon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-André-de-Chalencon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-André-de-Chalencon