Église / Église 06 (Alpes-Maritimes) / Église Saint-André-de-la-Roche

Contacter une église à Saint-André-de-la-Roche, 06730

Vous souhaitez trouver une église à Saint-André-de-la-Roche, 06730, dans le département du 06 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-André-de-la-Roche.

Il y a 3 églises à Saint-André-de-la-Roche :

Paroisse Saint Pons

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 34 Chemin du Souvenir, 06730 Saint-André-de-la-Roche
  • Service Paroisse Saint Pons à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Pons ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint Pons :

- Vielle église récemment restaurée. Très jolie mais difficile d'accès.

- Très jolie…  !

- Lieu calme.

- Très sympa.

Market Saint-André-De-La-Roche

Catégorie : Supermarché

• Adresse : 109 Quai de la Banquière, 06730 Saint-André-de-la-Roche
  • Téléphone : +33492002160
  • Service Market Saint-André-De-La-Roche à domicile : non renseigné
  • Service Market Saint-André-De-La-Roche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Market Saint-André-De-La-Roche :

- Le personnel y est très chaleureux. Le magasin est bien approvisionné. Je pense qu'il serait cependant judicieux, de placer les masques de manière plus évidemment, en tête de rayon par exemple.

- Supermarché très pratique surtout entre 12h et 14h (pratiquement pas d'attente à la caisse). Parking souterrain, ascenseur pour accéder au supermarché. Possibilité de faire des photos d'identité dans le photomaton.

- Tout à fait acceptable. Pourrait toutefois enrichir ses gammes de produits en diversité. Aïs bon c'est un market. Et c'est déjà pas mal.

- Très bien, bon accueil. Il manque des articles que je prenais avant. Signalé sans résultat.

- Supermarché dans lequel on trouve tout pour l'alimentation et dans la galerie une super poissenerie… À ne pas manquer, poisson très frais à des prix abordables.

- Beaucoup de choix et de promotion la partie traiteur est super toujours plein de petits plats à pouvoir se réchauffer au travail ou à la maison et rayon boulangerie idem. Parking gratuit et prix attractif.

- Magasin bien rangé, du choix et du personnel agréable qui essaie de vous aider le mieux possible. Très bon magasin de proximité.

- Personnel très agréable. Un peu trop d'attente aux caisses. Parfois rayons vides et qu'fois produits limites dates de péremption. Mais bien pratique.

Chapelle Sainte Claire

• Adresse : 1939-1927, Vieux Chemin de l'Abadie, 06730 Saint-André-de-la-Roc
  • Service Chapelle Sainte Claire à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Claire ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-André-de-la-Roche, 06730, dans le département du 06 :

• Église catholique à Saint-André-de-la-Roche ;
  • Église orthodoxe à Saint-André-de-la-Roche ;
  • Eglise grégorienne à Saint-André-de-la-Roche,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-André-de-la-Roche

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-André-de-la-Roche