Église / Église 24 (Dordogne) / Église Saint-Astier

Contacter une église à Saint-Astier, 24110

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Astier, 24110, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Astier.

Il y a 1 églises à Saint-Astier :

Gare Saint-Astier

Catégorie : Gare

• Adresse : 24110 Saint-Astier
  • Service Gare Saint-Astier à domicile : non renseigné
  • Service Gare Saint-Astier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gare Saint-Astier :

- J'ai pris mon billet en gare ce jour 1er septembre avec u 1 carte de réduction et je viens de me faire contrôler et verbaliser à cause d'une erreur du taux de réduction. J'ai donc payé 25€ alors que c'est le guichet qui a commis une erreur. Je ne suis pas responsable et c'est moi qui trinque. Je arrive même pas à joindre le 3635. J'espère pouvoir me faire rembourser par la SNCF Très vite déçue. Sinon pas trop mal dans son ensemble.

- J'ai appris ce que c'était y'a pas longtemps, et vous savez vous ce que c'est  !

- Gare très propre, vélos mis à l'abris, accès handicapés fonctionnels et propres. Stationnement aisé. Pour moi un modèle du genre.

- Place pour stationner guichet ouvert ok.

- Bon accueil et renseignements. Mais ouvert de 13h15 à 15h uniquement.

- Espace intérieur, distributeur de boisson.

- Une gare de proximité a conserver le plus longtemps possible.

- Très jolie gare, un peu petite a l'intérieur. Personnel plutôt sympathique.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Astier, 24110, dans le département du 24 :

• Église catholique à Saint-Astier ;
  • Église orthodoxe à Saint-Astier ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Astier,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Astier

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Astier