Église / Église 24 (Dordogne) / Église Saint-Avit-Sénieur

Contacter une église à Saint-Avit-Sénieur, 24440

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Avit-Sénieur, 24440, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Avit-Sénieur.

Il y a 2 églises à Saint-Avit-Sénieur :

Église de Saint-Avit-Sénieur

• Adresse : 20 Le Bourg, 24440 Saint-Avit-Sénieur
  • Service Église de Saint-Avit-Sénieur à domicile : non renseigné
  • Service Église de Saint-Avit-Sénieur ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Saint-Avit-Sénieur :

- Que dire  ? ou on aime, ou on n'aime pas. Cela reste un choix personnel en accord avec ses convictions. Entrez à l'intérieur, cela ne vous engage en rien mais respectez ce lieu de calme.

- Intéressant à visiter, pas commune.

- L’église de Saint-Avit-Sénieur est un édifice religieux situé sur la commune de Saint-Avit-Sénieur, dans le département français de la Dordogne. Elle est classée sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco en 1998, au titre des chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle en France.

- Église forteresse originale avec projection d'images sur les murs à la nuit tombée.

- Village très agréable. Église rénovée à l'intérieur.

- Une très belle ancienne abbatiale avec les vestiges de l'ensemble conventuel.

- Endroit à visiter. Plein de charme.

- Magnifique endroit pour les amateurs de vieilles pierres et d'histoire sacrée. Bonne table à proximité. En plus  !

- Magnifique jeux de lumière et de sons qui nous emmène dans un autre monde quelques instants. Dommage que ce ne soit pas plus grand.

- Merveilleux village avec une abbaye majestueuse qui mériterait le soutien de plus de visiteurs. Les peintures anciennes disparaissent lentement dans le passé de cette architecture superbe. Les habitants accueillant donnent un sentiment paisible. Faites le detour…

Abbaye

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 24440 Saint-Avit-Sénieur
  • Service Abbaye à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye :

- Impressionnante abbaye sur les chemins jacquaires. Bien qu'ayant subi les affres du temps (guerre contre les albigeois, les anglais, puis guerre de religion), la taille de l'ensemble montre l'importance de cette édifice religieux.

- La plus belle abbaye  !

- Bâtiment impressionnant. Agréable de traverser la cour. Parking gratuit Vaut le détour  !

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Avit-Sénieur, 24440, dans le département du 24 :

• Église catholique à Saint-Avit-Sénieur ;
  • Église orthodoxe à Saint-Avit-Sénieur ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Avit-Sénieur,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Avit-Sénieur

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Avit-Sénieur