Église / Église 30 (Gard) / Église Saint-Bonnet-du-Gard

Contacter une église à Saint-Bonnet-du-Gard, 30210

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Bonnet-du-Gard, 30210, dans le département du 30 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Bonnet-du-Gard.

Il y a 1 églises à Saint-Bonnet-du-Gard :

Église Saint-Bonnet de Saint-Bonnet-du-Gard

Catégorie : Site historique

• Adresse : 88 Rue de l'Église, 30210 Saint-Bonnet-du-Gard
  • Service Église Saint-Bonnet de Saint-Bonnet-du-Gard à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Bonnet de Saint-Bonnet-du-Gard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Bonnet de Saint-Bonnet-du-Gard :

- Bel endroit, belle rando qui débute de cet endroit, indiqué facile mais assez escarpée tout de même, une très jolie vue  !

- Tres beau petit village calme et reposant, tres beau paysage les villageois sont sympatiques.

- Une très belle église fortifiée avec une jolie vue sur le Gardon encadré par les collines de Marduel et Ferraud. L'accès par des ruelles pavées nous ramène au origine Moyenâgeux du village. Le stationnement est facile près d'un jolie parc avec de vieux marronniers et une pièce d'eaux.

- Très beau site qui permet un petit pic nic loin de la foule en transhumance.

- Joli dommage que la visite guidée soit terminée…

- Belle église fortifiée. Jolie vue sur la campagne environnante derrière l'église.

- Super balade vers les tunnels de Sernhac.

- Très jolie.

- Dommage qu'il ne soit pas possible de visiter l'église la journée et l'enclos à côté.

- Jolie église mais on ne peut pas la visiter. Point de départ de jolie balades vers Sernhac et les tunnels où il passait l'eau pour alimenter Nîmes (depuis Uzès et le fameux pont du Gard)

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Bonnet-du-Gard, 30210, dans le département du 30 :

• Église catholique à Saint-Bonnet-du-Gard ;
  • Église orthodoxe à Saint-Bonnet-du-Gard ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Bonnet-du-Gard,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Bonnet-du-Gard

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Bonnet-du-Gard