Église / Église 17 (Charente-Maritime) / Église Saint-Bris-des-Bois

Contacter une église à Saint-Bris-des-Bois, 17770

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Bris-des-Bois, 17770, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Bris-des-Bois.

Il y a 2 églises à Saint-Bris-des-Bois :

Abbaye de Fontdouce

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Fontdouce Abbey, 17770 Saint-Bris-des-Bois
  • Service Abbaye de Fontdouce à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Fontdouce ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Fontdouce :

- Magnifique propriété, un cadre superbe, nous reviendrons pour profiter des animations (accro-branches, jeu de piste.) et de la quiétude des lieux dès que la situation le permettra.

- Super lieu chargé d'histoire à découvrir assurément.

- Visite guidée fort sympathique lors des journées du patrimoine. Commentaires précis et documentés bien sûr, sur cet espace hors du commun qui a traversé le temps avec beaucoup de panache. Les rénovations de ces dernières années ajoutent un cachet indéniable à l'édifice. Ensemble architectural magnifiquement préservé.

- Visite très sympa en famille. Pas trop de monde (arrivée 17h00). Participation à la chasse aux trésor : trouver des cailloux sur tout le site, nous avons vraiment passé un bon moment en famille  ! Le site est grand et très reposant (sauf quand on trouve un caillou…)

- Pour peu que le temps ne soit pas de la partie, il y fait un froid de canard  !

- Super accrobranche ombragé, plusieurs niveaux de difficulté… Laser game outdoor et jeu de piste… On peut pique niquer.

- Une propriété privée qui reste ouverte au public pour nous laisser visiter ce lieu de 1111. Le prix d'entrer est très correct, on se laisse tenter et ce n'est que du plaisir à découvrir  ! L'abbaye est très bien entretenue et des personnes très agréable vous accueillent. Vous n'avez qu'une seule chose à faire, entrez et imprégnez vous de son histoire. Ca lieu paisible n'attend qu'à être découvert  ! Bonne visite à vous chers voyageurs  😉

- Lieu de notre mariage, voilà 10 ans maintenant. De retour pour un peu petit 'pèlerinage' afin de fêter cette décennie, l'abbaye a conservé tout son charme et les travaux de restauration superbes. Découverte pour nous : Fontdouce aventure --> une idée au top  ! Nos filles ont adoré partager avec nous, la (re) découverte de ce lieu gravé dans nos cœurs.

- C'est beau, avec les enfants il y a des beaux parcours. Mais manque une petit coin à boire et se poser sur place. Faut penser a prendre ses boissons.

- Parfait pour un dépaysement total en famille ou entre amis.

Eglise Saint Bris des bois

• Adresse : 9 Rue de l'Église, 17770 Saint-Bris-des-Bois
  • Service Eglise Saint Bris des bois à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Bris des bois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Bris des bois :

- Le lieu est caché mais la vue est superbe. L'église petite mais charmante.

- Petite église très belle bien entretenu.

- Sympa très belle vue sur le village.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Bris-des-Bois, 17770, dans le département du 17 :

• Église catholique à Saint-Bris-des-Bois ;
  • Église orthodoxe à Saint-Bris-des-Bois ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Bris-des-Bois,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Bris-des-Bois

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Bris-des-Bois