Église / Église 06 (Alpes-Maritimes) / Église Saint-Cézaire-sur-Siagne

Contacter une église à Saint-Cézaire-sur-Siagne, 06530

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Cézaire-sur-Siagne, 06530, dans le département du 06 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Cézaire-sur-Siagne.

Il y a 1 églises à Saint-Cézaire-sur-Siagne :

Chapelle Saint Saturnin

• Adresse : 06530 Saint-Cézaire-sur-Siagne
  • Service Chapelle Saint Saturnin à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint Saturnin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint Saturnin :

- Très beau lieu de repos.

- Chapelle modeste sur piste de randonnée. Bonne étape de repos avant la vraie rando.

- Jolie petite chapelle dans un cadre merveilleux  !

- Randonnée d'environ 4. 5 km sur une boucle avec un dénivelé sévère sur la partie descendante et sur la remontée. Départ pour nous de la balise 3 (on peut y garer 3 / 4 voitures) puis descente jusqu'au Dolmen (que nous n'avons pas trouver malgré le GPS…) direction la chapelle Saint Saturnin qui se trouve quasiment au bas de la gorge et dont le chemin croise le canal de la Siagne. Arrivée sur cette jolie chapelle dans un lieu bercé par le bruit de la rivière, petite pause puis on remonte jusqu'au GR51 que l'on poursuit jusqu'à la balise 6 (entre temps on croise 2 belles sources et un super lavoir qui vaut presque autant le coup d'œil que la chapelle). Remontée direction Saint Cézaire.

- Recueillement.

- Très bel endroit pour un moment de méditation  !

- Chappelle.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Cézaire-sur-Siagne, 06530, dans le département du 06 :

• Église catholique à Saint-Cézaire-sur-Siagne ;
  • Église orthodoxe à Saint-Cézaire-sur-Siagne ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Cézaire-sur-Siagne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Cézaire-sur-Siagne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Cézaire-sur-Siagne