Église / Église 91 (Essonne) / Église Saint-Chéron

Contacter une église à Saint-Chéron, 91530

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Chéron, 91530, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Chéron.

Il y a 2 églises à Saint-Chéron :

Boucherie de l'Eglise

Catégorie : Boucherie

• Adresse : 13 Rue Charles de Gaulle, 91530 Saint-Chéron
  • Service Boucherie de l'Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Boucherie de l'Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Boucherie de l'Eglise :

- Viandes de belles qualité, terrines maison délicieuses, plats maison aussi, des prix raisonnables et un accueil toujours charmant : le top  !

- Depuis plusieurs années nous sommes clients et la viande est toujours de très bonne qualité. Le chapon farci pour noël était excellent. Le personnel est très agréable et toujours de bon conseil.

- Un grand merci à toute l'équipe d'avoir sauvé mon réveillon  ! Tout était parfait. Comme d'habitude. Bonnes fêtes.

- Super cote d'agnaux, pour ce qui est du gratin dauphinois, sincèrement, c'est le meilleur que j'ai goûté dans ma vie 🙂

- Beau choix de viandes d'excellentes qualités servies par de vrais professionnels dans une ambiance beau enfant bien agréable.

- Un personnel très accueillant et aux petits soins, des produits de qualités et très abordables. Le hachis de canard est une petite merveille  ! Quel plaisir merci  !

- Tres professionnel et a l'écoute des clients via des de très haute calité.

- Très bonne boucherie.

- Personnel très agréable qualité des produits +ci infinité.

- Nous sommes nouveaux sur Saint cheron et déjà conquis des la première visite. Viande de qualité. Prix raisonnable. Et les bouchers sont accueillant et souriant. A très vite.

Église Saint-Chéron

• Adresse : 91530 Saint-Chéron
  • Service Église Saint-Chéron à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Chéron ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Chéron :

- A mon entrée, seul le cœur était illuminé par sa jolie crèche où j'ai pu me recueillir.

- Tres beau.

- Parce que.

- Belle église.

- Leuk oud kerkje.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Chéron, 91530, dans le département du 91 :

• Église catholique à Saint-Chéron ;
  • Église orthodoxe à Saint-Chéron ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Chéron,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Chéron

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Chéron