Église / Église 03 (Allier) / Église Saint-Didier-la-Forêt

Contacter une église à Saint-Didier-la-Forêt, 03110

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Didier-la-Forêt, 03110, dans le département du 03 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Didier-la-Forêt.

Il y a 1 églises à Saint-Didier-la-Forêt :

Abbaye de Saint Gilbert L'

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : 6 Rue de l'Abbaye, 03110 Saint-Didier-la-Forêt
  • Service Abbaye de Saint Gilbert L' à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Saint Gilbert L' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Saint Gilbert L' :

- Nous avons hâte d'y être.

- Cadre superbe juste un petit bémol les toilettes sont dans la cour.

- Cadre atypique, table d'hôtes correcte menu très simple : salade de gésiers et légumes, steak (très fin) mais tendre avec des pâtes, quatre quart à la noix de coco, mais bien adapté aux cyclotouristes que nous sommes. Bon rapport qualité prix correct (à deux).

- Petit déjeuner copieux.

- Un bâtiment bien restauré, un bon endroit pour faire des réceptions.

- Les chambres sont vastes et l'environnement très calme.

- Accueil sympa, convivial superbe endroit, chambre nickel.

- Au milieu de rien mais près de tout, belle abbaye restaurée, accueil très chaleureux.

- Nous avons fête les anniversaires des 100ans de mon oncle et les 94 ans de ma tante de Belle rive, site magnifique, belle salle de réception, beau jardin, et chambres également. Ça vaut le déplacement.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Didier-la-Forêt, 03110, dans le département du 03 :

• Église catholique à Saint-Didier-la-Forêt ;
  • Église orthodoxe à Saint-Didier-la-Forêt ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Didier-la-Forêt,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Didier-la-Forêt

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Didier-la-Forêt