Église / Église 01 (Ain) / Église Saint-Didier-sur-Chalaronne

Contacter une église à Saint-Didier-sur-Chalaronne, 01140

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Didier-sur-Chalaronne, 01140, dans le département du 01 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Didier-sur-Chalaronne.

Il y a 2 églises à Saint-Didier-sur-Chalaronne :

Église Saint Didier

• Adresse : 01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne
  • Service Église Saint Didier à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Didier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Didier :

- La paroisse est très accueillante. Le prêtre est fantastique. Messe tous les vendredis matin à 10h. Ensuite tour de marché et petit café en terrasse entre paroissiens.

- Une belle église avec une communauté paroissiale accueillante et chaleureuse. Ne pas hésiter à s'arrêter et à bénir a la messe le dimanche à 10h30  !

- Accueil fraternel et spiritualité.

- Curé africain très très priant et convaincant  ! Bonne ambiance familiale et bon accueil  !

- Église très belle, lumineuse et grande.

Centre contrôle technique Norisko Auto

Catégorie : Centre de contrôle technique

• Adresse : 321 Rue de la Libération, 01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne
  • Service Centre contrôle technique Norisko Auto à domicile : non renseigné
  • Service Centre contrôle technique Norisko Auto ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre contrôle technique Norisko Auto :

- Garage Renault en cours d'aménagement, personnel sérieux et de qualité, identique à celui de Belleville.

- Excellent accueil, le responsable est à l'écoute et explique les différents points de contrôles. Très satisfait du contact et de la prestation. Je recommande grandement de vous y rendre.

- Contrôleur très sympa, il m'a expliqué le déroulement de mon contrôle technique. Un centre très propre, efficace et très ponctuel. Je recommande a 100 %

- Centre propre et contrôleur sérieux et qui explique les chose. Je le recommande a tous le monde.

- Manque une machine à café.

- Rdv rapide.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Didier-sur-Chalaronne, 01140, dans le département du 01 :

• Église catholique à Saint-Didier-sur-Chalaronne ;
  • Église orthodoxe à Saint-Didier-sur-Chalaronne ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Didier-sur-Chalaronne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Didier-sur-Chalaronne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Didier-sur-Chalaronne