Église / Église 37 (Indre-et-Loire) / Église Saint-Étienne-de-Chigny

Contacter une église à Saint-Étienne-de-Chigny, 37230

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Étienne-de-Chigny, 37230, dans le département du 37 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Étienne-de-Chigny.

Il y a 2 églises à Saint-Étienne-de-Chigny :

Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs-et-St-Etienne du Pont-de-Bre

• Adresse : 37230 Saint-Étienne-de-Chigny
  • Service Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs-et-St-Etienne du Pont-de-Bre à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs-et-St-Etienne du Pont-de-Bre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs-et-St-Etienne du Pont-de-Bre :

- Très belle église.

- L'extérieur est superbe, mais elle était fermée lors de mon passage. Je crois que les horaires d'ouverture affichés sont ceux de l'ancienne église Saint-Etienne de Pont de Bresme. L'église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs mériterait probablement une meilleure mise en valeur.

- Magnifique église  !

Église Saint-Étienne

• Adresse : Rue de Saint-Mandé, 37230 Saint-Étienne-de-Chigny
  • Service Église Saint-Étienne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Étienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Étienne :

- Petit coin de paradis.

- Avons découvert l'église lors de la randonnée littéraire à St-Étienne de Chigny. Randonnée qui s'est terminée par un petit concert dans l'église. Nous avons ainsi pu apprécier l’acoustique et l'église dans sa globalité.

- Très belle église très bien rénovée.

- Très bel orgue.

- Dommage fermé au public mais il semble que enfin des travaux de restauration aient commencés  !

- J'espère que nous pourrons bientôt visiter car enfin en restauration.

- Très belle petite église.

- Très belle église Renaissance.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Étienne-de-Chigny, 37230, dans le département du 37 :

• Église catholique à Saint-Étienne-de-Chigny ;
  • Église orthodoxe à Saint-Étienne-de-Chigny ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Étienne-de-Chigny,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Étienne-de-Chigny

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Étienne-de-Chigny