Église / Église 61 (Orne) / Église Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois

Contacter une église à Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, 61550

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, 61550, dans le département du 61 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois.

Il y a 2 églises à Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois :

Abbaye de Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 61550 Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois
  • Service Abbaye de Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois :

- Très belle ruine bien entretenue avec un petit musée. Il y a aussi plusieurs panneaux explicatifs entourent l'abbaye. C'est très photogénique, le tour se fait en 5 minutes chrono mais on se laisse facilement prendre dans l'ambiance. L'accès est simple avec un large parking, tout se fait à pied. Très bien pour une sortie en famille, des tables de picnic à proximité.

- Peu connue, elle a une histoire intéressante et mérite que l'on s'y attarde. Ensuite des recherches sur le net complèteront nos connaissances.

- Lieux très agréable tourné chargé d'histoire.

- Dans n'importe quelle saisons cet endroit reste magnifique, mais je préfère quand elle est recouverte de neige.

- Très beau cadre pour ces ruines qui laissent deviner la majesté du sacré.

- Reposant Prope… Belle Balade à faire et Très Bons restaurants.

- Endroit magnifique que j'ai redécouvert cet été. La base de loisirs est géniale manque 1 partie baignade.

- Très belles ruines. La lumière début novembre est magnifique avec les couleurs automnales. Prolonger ensuite en faisant le tour de l'étang juste à côté (environ 1, 5km).

- Lieux historiques bien entretenus, lacs de pêche un peu chère, base de loisirs sympathique, dommage pour les campeurs, de humains sans cervelles ont mis le feu aux sanitaires qui été propre, et toujours en améliorations.

- Découverte très intéressante une belle expo en plus A mettre un peu plus en vue de la route.

Église

• Adresse : 186 Rue Principale, 61550 Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois, 61550, dans le département du 61 :

• Église catholique à Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois ;
  • Église orthodoxe à Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Evroult-Notre-Dame-du-Bois