Église / Église 77 (Seine-et-Marne) / Église Saint-Fargeau-Ponthierry

Contacter une église à Saint-Fargeau-Ponthierry, 77310

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Fargeau-Ponthierry, 77310, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Fargeau-Ponthierry.

Il y a 3 églises à Saint-Fargeau-Ponthierry :

Eglise St Ferreol

• Adresse : Rue de l'Église, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
  • Service Eglise St Ferreol à domicile : non renseigné
  • Service Eglise St Ferreol ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise St Ferreol :

- Eglise ouverte sauf aux vacances scolaires, très inspirante et une parenthèse spirituelle de calme et douceur.

- Eglise très jolie située au cœur du village et surplombant la vallée de la Seine.

- Les tarifs des cérémonies font mauvais effets à l'entrée de l'eglise.

- A voir et ouverte au public.

- Magnifique.

- Une jolie petite église de campagne.

- Splendide église endroit très béni J'ai adoré cette église Avec un merveilleux esprit de Dieu Amen…

McDonald's

Catégorie : Restauration rapide

• Adresse : Avenue de l'Europe, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
  • Service McDonald's à domicile : non renseigné
  • Service McDonald's ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires McDonald's :

- Employés très aimables, nous demande 'COMMENT ALLER VOUS'. Service raisonnablement rapide étant donné la situation. Une petite brune a fait la prise de commande et à la remise de la commande toujours souriante et et aimable malgré le manque d'effectif.

- Un des rares MC DO où on est servi rapidement et où les hamburgers sont présentables et les wraps bien servis.

- Parfait pour le click and collect, standard toujours agréable, de même pour les serveur.

- Un Mc Donalds un peu différent des autres… Tout d'abord il est moins cher que celui de Villiers. Ensuite l'accueil et le personnel sont vraiment meilleurs qu'ailleurs: un petit café offert ca fait plaisir  ! Enfin les jeux extérieurs font le plaisir des enfants.

- Des équipiers incroyablement géniaux et un certain Thibault le manager est très gentil et très professionnel je vais revenir.

Saint Marie Mère De Dieu

• Adresse : 4 Place du Général Leclerc, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
  • Service Saint Marie Mère De Dieu à domicile : non renseigné
  • Service Saint Marie Mère De Dieu ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Fargeau-Ponthierry, 77310, dans le département du 77 :

• Église catholique à Saint-Fargeau-Ponthierry ;
  • Église orthodoxe à Saint-Fargeau-Ponthierry ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Fargeau-Ponthierry,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Fargeau-Ponthierry

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Fargeau-Ponthierry