Église / Église 18 (Cher) / Église Saint-Florent-sur-Cher

Contacter une église à Saint-Florent-sur-Cher, 18400

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Florent-sur-Cher, 18400, dans le département du 18 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Florent-sur-Cher.

Il y a 2 églises à Saint-Florent-sur-Cher :

Bourse de l'Immobilier Saint-Florent-sur-Cher

Catégorie : Agence immobilière

• Adresse : 95 bis Avenue Gabriel Dordain, 18400 Saint-Florent-sur-Cher
  • Service Bourse de l'Immobilier Saint-Florent-sur-Cher à domicile : non renseigné
  • Service Bourse de l'Immobilier Saint-Florent-sur-Cher ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bourse de l'Immobilier Saint-Florent-sur-Cher :

- Personnes compétente  ! Aucun soucis avec eux, la personne que j'ai eu était a l'écoute des besoins que j'avais, elle a eu de la réactivité et du professionnalisme  ! Je recommande cette agence et surtout Mme Le Roux.

- La vente de ma maison a été faite par la bourse immobilier je suis ravi car la maison a été bien estimer donc ce qui a provoquer une vente rapide qui c'est bien passer en plus on ce fait rembourser tous les diagnostics obligatoire pour une vente donc super.

- Si nous devions définir Laura, l'agent immobilier que nous avons rencontré aujourd’hui serait sérieuse, très réactive, impliquée avec un contact très agréable, ayant une démarche honnête et réaliste, avec le souci de bien faire. Nous n’ aurons aucune hésitation à lui confier la vente de notre bien. Merci à vous pour le temps que vous nous avez accordé. En espérant très prochainement prendre contact avec vous.

- Je recommande.

- Merci à. Anne Laure Moreau pour son professionnalisme. Très a l'écoute et disponible. A su répondre à nos besoins.

- Je viens de conclure une vente grace à Madame Carelle Fournier. Non seulement le prix annoncé par l'agence a été respecté, avec un vrai soucis de compréhension de ma situation, mais en plus Madame Fournier et son équipe ont favorisé un passage rapide chez le notaire pour la signature de l'acte de vente avec les acheteurs. Merci  ! Serge Foltier.

- Merci à Mme E. Leroux pour ses qualités d'ecoute et sa réactivité. Nous recommanderons cette agence sans hésitation.

- Merci à Mm TREBUCHET pour son professionnalisme et sa réactivité.

- Merci à madame Le roux pour son accueil chaleureux et conseils.

- Personnes professionnels trés satisfaite de leur travail, je recommande  !

Église Saint-Florent

• Adresse : 1 Rue Gambetta, 18400 Saint-Florent-sur-Cher
  • Service Église Saint-Florent à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Florent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Florent :

- J'ai beaucoup aimé cette découverte, cette église du 19ème siècle m'a séduit. De nombreux décors peints, réalisés par l'artiste-peintre berruyer Dumoutet, et les 14 vitraux illustrant le chemin de la croix, lui procurent un intérêt particulier. L'existence d'une église primitive est attestée depuis le 11ème siècle. Cette église fut détruite au 19ème siècle pour réaliser un nouveau projet. A partir de 1943, un édifice fut construit selon les plans de deux architectes, Juillien et Bussière. La construction se termina en 1863. Cette construction emprunte au style roman des ouvertures et des arcatures en plain cintre, une abside voûtée en demi-coupole. Elle s'inspire du style gothique pour de fausses voûtes qui hésitent entre la croisée d'ogives et le croisement de deux berceaux.

- Une petite eglisse avec tout le charme qu'elle donne à cette ville ou j'ai grandis  !

- A voir très jolie.

- Très belle église et surtout la crèche et un très belle messe.

- Edifice à rénover et préserver.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Florent-sur-Cher, 18400, dans le département du 18 :

• Église catholique à Saint-Florent-sur-Cher ;
  • Église orthodoxe à Saint-Florent-sur-Cher ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Florent-sur-Cher,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Florent-sur-Cher

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Florent-sur-Cher