Église / Église 34 (Hérault) / Église Saint-Gély-du-Fesc

Contacter une église à Saint-Gély-du-Fesc, 34980

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Gély-du-Fesc, 34980, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Gély-du-Fesc.

Il y a 3 églises à Saint-Gély-du-Fesc :

Paroisse Saint-Luc en Garrigues

• Adresse : 50 Rue du Presbytère, 34980 Saint-Gély-du-Fesc
  • Service Paroisse Saint-Luc en Garrigues à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint-Luc en Garrigues ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint-Luc en Garrigues :

- Super paroisse avec des prêtres dynamique ainsi que l'animatrice de la chorale. Que du bonheur.

- Paroisse à St gely du fesc chaleureuse prêtres dynamiques omelies toujours en rapport avec l'actualité lieux convivial aumônerie dynamique et vivante le prêtre Jean barral très cultivé et très intéressant.

- Mon épouse et moi fermons notre église depuis environ 12 ou 15ans tous les soirs avons suivis de prés les grands travaux merci à notre curé Jean.

- Paroisse agréable mais église particulière…

- Magnifique, et le prête Bienvenue, m'a accueilli dans l'eglise de la Sainte Famille, comme Jesus l'aurai fait… La Paroisse est lumineuse… 'Soyez les pierres vivantes qui servent à construire le Temple spirituel' (1 P2. 5) Cette église a reçu de l'ancienne chapelle (ancien moulin à huile à la place duquel la nouvelle église a été édifiée) le nom de 'Sainte Famille' le patron de la paroisse et de la ville d'Istres étant st Etienne (qui vous accueille à l’entrée de l’église, tout de suite à gauche dans l’allée centrale) On s'y sent bien… Merci à la ville de Istres et à Monsieur le Maire. L'architecte est Monsieur Francois GAUTIER. De nombreux compagnons du devoir et du tour de France ont travaillé à son edification.

Intermarché SUPER Saint-Gely du Fesc et Drive

Catégorie : Hypermarché

• Adresse : 40 ZAC des Vautes, 34980 Saint-Gély-du-Fesc
  • Service Intermarché SUPER Saint-Gely du Fesc et Drive à domicile : non renseigné
  • Service Intermarché SUPER Saint-Gely du Fesc et Drive ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Intermarché SUPER Saint-Gely du Fesc et Drive :

- Bien. Manque un peu d'ombre sur le parking.

- Bref déçue.

Avocat Morin Saint-Gély

Catégorie : Avocat

• Adresse : 29 Place de l'Église, 34980 Saint-Gély-du-Fesc
  • Service Avocat Morin Saint-Gély à domicile : non renseigné
  • Service Avocat Morin Saint-Gély ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Gély-du-Fesc, 34980, dans le département du 34 :

• Église catholique à Saint-Gély-du-Fesc ;
  • Église orthodoxe à Saint-Gély-du-Fesc ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Gély-du-Fesc,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Gély-du-Fesc

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Gély-du-Fesc