Église / Église 31 (Haute-Garonne) / Église Saint-Geniès-Bellevue

Contacter une église à Saint-Geniès-Bellevue, 31180

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Geniès-Bellevue, 31180, dans le département du 31 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Geniès-Bellevue.

Il y a 5 églises à Saint-Geniès-Bellevue :

Église de Saint-Génies-Bellevue

• Adresse : 1 Rue Principale, 31180 Saint-Génies-Bellevue
  • Service Église de Saint-Génies-Bellevue à domicile : non renseigné
  • Service Église de Saint-Génies-Bellevue ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Saint-Génies-Bellevue :

- Site agréable vous avez le château juste à côté sur vous pouvez visiter.

- Mon ami a épousé en ce jour de l'église 09/07/19 et ce fut une très belle cérémonie. Petite église, simple, rustique et très confortable.

Château de Saint-Geniès

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 1 Rue Principale, 31180 Saint-Génies-Bellevue
  • Service Château de Saint-Geniès à domicile : non renseigné
  • Service Château de Saint-Geniès ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Saint-Geniès :

- Accueil très chaleureux, et convivial  ! Visite très complète, l'endroit est superbe  ! Je recommande vivement.

- C'est un des plus beaux châteaux de la région toulousaine. Il se visite l'été et l'église qui le jouxte en fait une belle particularité.

- Magnifique.

- Ce lieu n'est pas une attraction touristique ni un parc à thème mais un beau monument historique  !

- Magnifique chateau, et propriétaire très sympathique.

- Magnifique château.

- L'histoire de château racontée par le propriétaire actuel, très sympa et passionné. Le jardin et le château sont très bien entretenus. La proximité avec Toulouse est un grand +

- Acceuil super à recommander.

- La propriétaire, très accueillante, se propose d'organiser un parcours pour vos photos de mariage.

- Un beau château qui aurait besoin que ka region subcentionne un peu pour la renovation. Lieu tres agreable. La vie se Chateau  !

Michael Brieussel

Catégorie : Orthoptiste

• Adresse : 1 Rue de l'Église, 31180 Saint-Génies-Bellevue
  • Service Michael Brieussel à domicile : non renseigné
  • Service Michael Brieussel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Michael Brieussel :

- Je recommande à tous  !

- Super rdv pour ma fille je recommande les yeux fermé.

- Très sérieux et compétent.

SPAR

Catégorie : Supérette

• Adresse : 2 Rue des Cimes, 31180 Saint-Génies-Bellevue
  • Service SPAR à domicile : non renseigné
  • Service SPAR ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SPAR :

- Une équipe très sympathique et accueillante, pour ceux ou celles qui ont jamais était je vous le conseille.

- Très bon accueil, ouvert tous les jours de 8h à 20h, des bons produits et un magasin très propre. Certes les prix sont plus élevés que dans une grande surface lambda, mais c’est pratique  😉

- Le seul défaut c’est qu’il n’y a pas de parking trop éloigné du village.

- Patrons très sympathiques.

- Accueil sympathique, l'équipe a toujours le sourire aux lèvres et c'est ouvert tous les jours, de plus le service postale assure plus que la poste elle même. On trouve de tout et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs et on le recommande fortement.

- Nouvelle supérette tant attendue… Et le résultat est à la hauteur de nos attentes : accueil familial, chaleureux, service impeccable, tout y est, Services de La Poste, journaux. Et les fromages de Betty  ! Rien à redire  ! Merci.

- Spar supérette St Génies très propre et marchandises fraîches et d'un bon rapport qualité prix… Supérette ou il fait bon faire ses courses dans le calme avec des produits de qualité. J'ai adoré cette supérette. CELA fait très longtemps que je n'avais pas fait des achats dans une aussi Supérette de qualité.

- On trouve tout.

Médiathèque BELLEVUE

Catégorie : Bureau de l'état civil

• Adresse : 1 Rue de l'Église, 31180 Saint-Génies-Bellevue
  • Service Médiathèque BELLEVUE à domicile : non renseigné
  • Service Médiathèque BELLEVUE ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Geniès-Bellevue, 31180, dans le département du 31 :

• Église catholique à Saint-Geniès-Bellevue ;
  • Église orthodoxe à Saint-Geniès-Bellevue ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Geniès-Bellevue,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Geniès-Bellevue

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Geniès-Bellevue