Église / Église 24 (Dordogne) / Église Saint-Geniès

Contacter une église à Saint-Geniès, 24590

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Geniès, 24590, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Geniès.

Il y a 2 églises à Saint-Geniès :

Chateau de Saint Geniès

Catégorie : Restaurant français

• Adresse : Chateau de, 24590 Saint-Genies
  • Service Chateau de Saint Geniès à domicile : non renseigné
  • Service Chateau de Saint Geniès ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chateau de Saint Geniès :

- Magnifique endroit que cette cité de Saint-Geniès, une balade s'impose, un château, une église, un donjon et un village médiéval sont à découvrir. Le château a été bâti au 16ème siècle en remplacement d'un édifice du 13ème siècle, a noter à proximité la présence d'un vestige de l'ancienne forteresse, un donjon du 12ème. Le château lui-même a un charme fou et est devenu un restaurant avec chambres d'hôtes. Les tarifs du restaurant sont élevés, 38 € le menu du soir, mais le cadre romantique superbement mis en scène fait partie de la prestation. C'est un endroit idéal pour oublier le matérialisme exacerbé qui encadre la vie de la plupart d'entre nous. Le prix des chambres est de 180€, avis aux amateurs.

- Magnifique village, des maisons en pierre partout, des beaux paysage et un beau Château.

- Très beau lieu magnifique endroit.

- Un lieu atypique et plein de charme qu'il vous faut visiter. Le brunch du Dimanche y est délicieusement gargantuesque, le service y est fort sympathique, le tout se déroule dans un château plein de charme, décoré avec goût où l'on se sent un peu châtelain, si ce petit fantasme vous caresse l'esprit venez donc. Je conseille. J'y retournerai un dimanche voire un autre jour pour tester autre chose.

- Vous apprécierez son marché gourmand le jeudi soir à partir de 19h : Sylvie et Sylvain y cuisinent les spécialités de canard à merveille  !

- Très agréable surpris, d'abord par l'ambiance que dégage ce lieu historique, puis par une cuisine contemporaine en mode ripaille, nous sommes venus sans faim et nous avons fini nos assiettes, de l'entrée au dessert, c'est vraiment succulent aucune fausse note… Pour finir, l'équipe, jeune, dynamique, accueillante et très professionnelle… Même notre bébé de 6 mois a pu dormir sur le canapé à la chaleur d'un bon feu de cheminée… Un très bon moment passé.

- Le restaurant est vraiment excellent. Le personnel est très accueillant et attentionné. Le lieu est charmant avec des tables en bord de piscine et une cave bien garnie.

- Très belle découverte pour ce lieu magnifique. À ne pas manquer : aller choisir son vin directement à la cave au milieu des bouteilles et des cagettes de cèpes. On nous a même fait goûter une bouteille car nous hésitions. Très bon repas avec une version enfant disponible (non précisé sur le site). À ne surtout pas manquer si vous êtes dans la région.

- Un très joli cadre empli d'histoire, vert et tranquille, un personnel jeune, dynamique, souriant et compétent, une direction compréhensive et une cuisine de qualité, des mets et des vins de très bonne facture, tout cela donne une très très bonne soirée  ! Je recommande les yeux fermés  ! Nous y retournerons. Merci encore. ; -)

- Ccueillis par une équipe de généreux passionnés, nous avons passé deux soirées inoubliables dans cet endroit. Tout est réuni pour passer un moment incroyable, détendu et délicieux. Les plats à partagés se succèdent avec délice, les vins à choisir à la cave sont très bons et abordables, le cadre est magnifique et tout est fait pour qu’on se sente bien par les membres du service et des cuisines. Génial  !

Église Notre-Dame de l'Assomption

• Adresse : 24590 Saint-Genies
  • Service Église Notre-Dame de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Geniès, 24590, dans le département du 24 :

• Église catholique à Saint-Geniès ;
  • Église orthodoxe à Saint-Geniès ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Geniès,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Geniès

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Geniès