Église / Église 66 (Pyrénées-Orientales) / Église Saint-Génis-des-Fontaines

Contacter une église à Saint-Génis-des-Fontaines, 66740

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Génis-des-Fontaines, 66740, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Génis-des-Fontaines.

Il y a 3 églises à Saint-Génis-des-Fontaines :

Cloître et Eglise Saint Michel

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Rue Georges Clemenceau, 66740 Saint-Génis-des-Fontaines
  • Service Cloître et Eglise Saint Michel à domicile : non renseigné
  • Service Cloître et Eglise Saint Michel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cloître et Eglise Saint Michel :

- Accueil agréable et une fonte d'informations très intéressantes sur l'histoire de la région.

- La petite explication historique à l'entrée apporte tout son charme au lieu, on sent la passion de ce monsieur et ça fait plaisir à voir  !

- Très bon accueil pour préparer la visite de ce joli site. Personnel passionné et compétent. Cloître très bien restauré, juste un petit manque de lumière afin d'admirer les œuvres mais à ne pas manquer.

- Belle visite du cloître à St Genis des Fontaines et du linteau millénaire.

- Un peu cher pour la visite mais… Il faut entretenir le patrimoine. A voir.

- Très intéressant  ! à voir  ! et merci pour le bonus des explications du monsieur passionné et passionnant de l'accueil  !

- Très belle église. Le cloître est très bien rénové.

- Le cours donné par l'hotesse d'accueil était très sympa et donnait envie de visiter.

- Magnifique linteau de l'église, et beau cloître reconstitué à l'encontre des aleas de l'histoire. Dommage que l'église soit si sombre qu'on n'y voit rien.

- Merci au prêtre pour l'adieu à notre mère.

Chapel Sainte-Colombo de Cabanes

• Adresse : 501 Cabanes, 66740 Saint-Génis-des-Fontaines
  • Service Chapel Sainte-Colombo de Cabanes à domicile : non renseigné
  • Service Chapel Sainte-Colombo de Cabanes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapel Sainte-Colombo de Cabanes :

- Magnifique.

- Vérifiez la date d'ouverture dans les informations de Saint Genís des Fontaines. Soit dit en passant, le numéro de téléphone de contact est le numéro Saint-Genís des Fontaines. Je télécharge le document Un peu d'histoire [La Chapelle de Cabanes] de cette église avec une photo.

CLUB AMITIES & LOISIRS de SAINT GENIS des FONTAINES

Catégorie : Club

• Adresse : 4 Rue de la Massane, 66740 Saint-Génis-des-Fontaines
  • Service CLUB AMITIES & LOISIRS de SAINT GENIS des FONTAINES à domicile : non renseigné
  • Service CLUB AMITIES & LOISIRS de SAINT GENIS des FONTAINES ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Génis-des-Fontaines, 66740, dans le département du 66 :

• Église catholique à Saint-Génis-des-Fontaines ;
  • Église orthodoxe à Saint-Génis-des-Fontaines ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Génis-des-Fontaines,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Génis-des-Fontaines

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Génis-des-Fontaines