Église / Église 01 (Ain) / Église Saint-Genis-Pouilly

Contacter une église à Saint-Genis-Pouilly, 01630

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Genis-Pouilly, 01630, dans le département du 01 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Genis-Pouilly.

Il y a 5 églises à Saint-Genis-Pouilly :

Maison Paroissiale

• Adresse : 6 Rue du Bordeau, 01630 Saint-Genis-Pouilly
  • Service Maison Paroissiale à domicile : non renseigné
  • Service Maison Paroissiale ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Evangélique Mennonite

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 13 Rue de Lyon, 01630 Saint-Genis-Pouilly
  • Service Eglise Evangélique Mennonite à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangélique Mennonite ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Evangélique Mennonite :

- Lieu accueillant.

- Eglise typique.

- Une véritable communauté de gens attentionnés.

Église Saint Pierre de Pouilly

• Adresse : 25 Rue de l'Église, 01630 Saint-Genis-Pouilly
  • Service Église Saint Pierre de Pouilly à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Pierre de Pouilly ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Pierre de Pouilly :

- Très jolie petite église. La mese de noël est très bien. Bonne fin d'année.

- Endroit que j'aime.

- Très bon s'curés très bonne preche.

- Cette église est petite mais vraiment accueillante, lumineuse et colorée. Le cimetière voisin le caractérise et lui donne une touche de vert qui le met en valeur positivement. Il y avait beaucoup de messes le dimanche, c'est agréable de voir autant de personnes de nombreux pays (et continents) différents participer à la même fête, dans une réalité aussi petite que celle de Saint-Genis  !

- Église caractéristique mignonne. Ouvert quelques instants par semaine et surpeuplé lors de la seule messe dominicale à 10h30. Une communauté très active qui essaie d'internationaliser la masse en ajoutant des idées dans de nombreuses langues différentes. Parking pratique à côté.

Hôtel initial by balladins Genève / St-Genis-Pouilly

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Technoparc Pays de Gex, 70 Rue Auguste Piccard, 01630 Saint-Geni
  • Téléphone : +33450206512
  • Service Hôtel initial by balladins Genève / St-Genis-Pouilly à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel initial by balladins Genève / St-Genis-Pouilly ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel initial by balladins Genève / St-Genis-Pouilly :

- Bonne accueil. Calme par rapport aux clients de l'hôtel.

- La dame le lendemain matin au top également nous recommandons.

- Très bon hotel, très arrangeant, bon rapport qualité prix.

- Hôtel propre. Les chambres ne sont pas spécialement grande, mais suffisantes par rapport au prix payé. Nous étions 3 à partager une chambre : il y a juste assez de place pour prendre sa place dans son lit. Douche et WC par chambre. Très étroit la cabine de douche, mais très propre. Offre petit-déjeuner gourmant, avec libre service. Dispose d'un grand parking. C'est à l'extérieur de Genève, et difficile d'accès si vous n'êtes pas motorisés.

- Dans le cadre d'un repas pro j'ai apprécié le choix du buffet pour un prix abordable. Le personnel est sympathique et aux petits soins c'est vraiment agréable  !

- Et personnel très sympathique.

- Nous y sommes allés le weekend de la Toussaint. Weekend pluvieux hôtel vieillissant aurait besoin d'être rénové. Forte odeur persistante en rentrant dans la chambre. Je ne sais pas si ça venait du chauffage ou de la moquette. Hôtel bien tenu en général personnels acceuillant. Tarifs50 € la nuit9. 20 € le petit déjeuner0. 77 € la taxe de séjour. Nous avons aimé le grand lit très confortable et le petit déjeuner varié. Buffet de midi non disponible le weekend dommage. Possibilité d'allé manger à l'hôtel ibis.

Bois de l'Église

Catégorie : Élément naturel

• Adresse : 01630 Saint-Genis-Pouilly
  • Service Bois de l'Église à domicile : non renseigné
  • Service Bois de l'Église ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Genis-Pouilly, 01630, dans le département du 01 :

• Église catholique à Saint-Genis-Pouilly ;
  • Église orthodoxe à Saint-Genis-Pouilly ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Genis-Pouilly,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Genis-Pouilly

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Genis-Pouilly