Église / Église 35 (Ille-et-Vilaine) / Église Saint-Georges-de-Gréhaigne

Contacter une église à Saint-Georges-de-Gréhaigne, 35610

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Georges-de-Gréhaigne, 35610, dans le département du 35 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Georges-de-Gréhaigne.

Il y a 2 églises à Saint-Georges-de-Gréhaigne :

Église Saint-Georges

• Adresse : Le Bourg, 35610 Saint-Georges-de-Gréhaigne
  • Service Église Saint-Georges à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Georges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Georges :

- Très bel endroit.

- Cool spot good view.

ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Za, Le Point du Jour, 35610 Saint-Georges-de-Gréhaigne
  • Service ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel à domicile : non renseigné
  • Service ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel :

- Hôtel et personnel au top. On a été pour la Saint Valentin On a eu un menu prévu à cet effet. C'était délicieux. Le lendemain matin un petit déjeuner incroyable. Merci pour ce séjour et cet accueil.

- Très bel hôtel. Accueil très satisfaisant aussi bien dans l'hôtel qu'au Courte Paille. Chambre et salle de bain propres et agréables. Parking privé gratuit. Espace pour enfants. Petit-déjeuner copieux et libre. Tout y est pour passer un agréable séjour car situé entre le Mont Saint Michel et Saint Malo.

- Hôtel au top, les suites sont spacieuses et bien décorées. Le restaurant inclu dans l'hôtel est un gros plus, repas immédiat, accueil chaleureux et souriant. Le petit déjeuner est copieux étant en libre service. Hôtel très bien situé car a proximité du Mont Saint Michel et de la cité corsaire de saint Malo.

- Hotel très propre à 10 minutes du mont st Michel. Propreté irréprochable dîner et petit-déjeuner au top.

- PERSONNEL EXTRA SOURIANT ET AGRÉABLE PROPRETE IRRÉPROCHABLE RIEN A DIRE HOTEL CHOUETTE MERCI BEAUCOUP CA FAIT PLAISIR DE RENCONTRER DES GENS AUSSI PRO.

- Staff très agréable et à l'écoute. Le directeur est très humain et a un très bon relationnel client. Chambre spacieuse. L'hôtel nous a mis a disposition un lit bébé, ce qui est fort appréciable. Petit déjeuner varié. À 10min du mont St Michel en voiture. Très bonne expérience, on reviendra.

- Accueil chaleureux, chambre agréable très bonne literie, excellent petit déjeuner buffet très copieux et varié, un grand merci à monsieur le directeur en personne qui fait en sorte que tout se passe bien, merci à tout le personnel.

- Superbe séjour, bon établissement, personnel très arrangeant sur une déconvenue qui nous est arrivée, dîner très correct et belle chambre tout était très bien merci à vous.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Georges-de-Gréhaigne, 35610, dans le département du 35 :

• Église catholique à Saint-Georges-de-Gréhaigne ;
  • Église orthodoxe à Saint-Georges-de-Gréhaigne ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Georges-de-Gréhaigne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Georges-de-Gréhaigne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Georges-de-Gréhaigne