Église / Église 03 (Allier) / Église Saint-Gérand-de-Vaux

Contacter une église à Saint-Gérand-de-Vaux, 03340

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Gérand-de-Vaux, 03340, dans le département du 03 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Gérand-de-Vaux.

Il y a 2 églises à Saint-Gérand-de-Vaux :

Château de Saint-Géran

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : LE CHATEAU, 03340 Saint-Gérand-de-Vaux
  • Service Château de Saint-Géran à domicile : non renseigné
  • Service Château de Saint-Géran ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Saint-Géran :

- Nous avons participé mi juillet à un escape game sur le thème de Jacques Cœur, personnage que nous connaissons plutôt bien. Sans avoir les possibilités techniques de certains 'gros' escape, celui-ci propose un challenge intéressant et bien pensé. De plus, notre accompagnateur a vraiment permis de se plonger dans l'ambiance avec anecdotes et petites phrases bien senties. Un très bon moment dans un très joli château qui mériterait d'être plus connu  !

- Visite contée pour les enfants drôle et intéressante, nous avons bp apprécié. L'activité des empreintes a également bp plu. Nous ferons bientôt des escape games  ! Continuez ainsi, c'est formidable.

- Visite guidée très vivante et intéressante dans l'Azay-le-rideau du bourbonnais.

- Équipe passionnée et passionnante. Beaucoup d'humour émane de Petitpied. Le jeu d'évasion était un régal  !

- Bénévoles très sympathiques et escape game super.

- Superbe expérience au château  ! Nous avons fait l'escape game qui est au top  ! Magnifique château chargé d'histoire et des bénévoles passionnés qui nous ont transportés dans l'histoire de ce château  ! Un énorme merci  ! Je recommande à 100%

- J'ai adoré la visité que j'ai passer là-bas c'était trop bien.

- Et nous avons fait les visites du château, tout était parfait  ! Nous retournons avec plaisir au Château de Saint-Géran  ! Nous recommandons  !

- Notre hôte est exceptionnel, nous avons été transporté dans un autre temps. Nous avons hâte de revenir pour la visite du château et participer au second escape game.

- Tres beau avec un propriétaire passionné par se qu'il fait (raconter l'histoire) les escapes games sont géniaux à faire. Il faut réservé et cest bien écrit.

Eglise De Saint Gérand De Vaux

• Adresse : 24 Rue de l'Église, 03340 Saint-Gérand-de-Vaux
  • Service Eglise De Saint Gérand De Vaux à domicile : non renseigné
  • Service Eglise De Saint Gérand De Vaux ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Gérand-de-Vaux, 03340, dans le département du 03 :

• Église catholique à Saint-Gérand-de-Vaux ;
  • Église orthodoxe à Saint-Gérand-de-Vaux ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Gérand-de-Vaux,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Gérand-de-Vaux

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Gérand-de-Vaux