Église / Église 14 (Calvados) / Église Saint-Germain-de-Livet

Contacter une église à Saint-Germain-de-Livet, 14100

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Germain-de-Livet, 14100, dans le département du 14 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Germain-de-Livet.

Il y a 2 églises à Saint-Germain-de-Livet :

Château-Musée de Saint-Germain de Livet

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : d 268, 14100 Saint-Germain-de-Livet
  • Service Château-Musée de Saint-Germain de Livet à domicile : non renseigné
  • Service Château-Musée de Saint-Germain de Livet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château-Musée de Saint-Germain de Livet :

- Magnifique site avec un superbe jardin. Les 2 premières salles sont étonnantes et font voyager dans le temps… La visite est rapide et pas très chère en famille. Conseil : prenez un thé ou un chocolat chaud dans le salon de thé juste à côté avec vue imprenable sur le château… Hors du temps  !

- Un voyage dans le temps. Un superbe château abbé une belle histoire. Un construction typique de la région à visiter pour ce beau pays d'Auge. Le détour en vaut la peine, l'accueil est bien organisé et chaleureux.

- Joli petit château entouré de douves en eau. Visite libre mais possibilité de se renseigner à chaque niveau auprès des jeunes guides. Parking juste en face, tables de pique-nique à deux pas, au bord du ruisseau. Le village est par contre beaucoup plus loin.

- Tout est charmant dans ce lieu  ! Le jardin, les animaux, le château et ses douves. Juste à côté possibilité d'un salon de thé au prix raisonnable avec une vue unique sur le côté du château.

- Château vraiment chouette à visité très calme et très beau.

- La campagne autour du château est très belle.

- Parfait pour une visite familiale champêtre.

- Bonne signalétique, bon accueil, belle reconstitution et ameublement.

- J'ai adoré très bon accueil, sympa, pour les handicapés gratuit a refaire.

- Beau château du XV meublé avec son parc et ses animaux. Médiation de très bonne qualité permettant de mieux comprendre l'origine et l'organisation des lieux. Parking jouxtant le lieu avec possibilité d'y faire un picnic.

Église Saint-Germain de Saint-Germain-de-Livet

• Adresse : 14100 Saint-Germain-de-Livet
  • Service Église Saint-Germain de Saint-Germain-de-Livet à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Germain de Saint-Germain-de-Livet ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Germain-de-Livet, 14100, dans le département du 14 :

• Église catholique à Saint-Germain-de-Livet ;
  • Église orthodoxe à Saint-Germain-de-Livet ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Germain-de-Livet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Germain-de-Livet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Germain-de-Livet