Église / Église 60 (Oise) / Église Saint-Germer-de-Fly

Contacter une église à Saint-Germer-de-Fly, 60850

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Germer-de-Fly, 60850, dans le département du 60 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Germer-de-Fly.

Il y a 1 églises à Saint-Germer-de-Fly :

Abbatiale de Saint Germer de Fly

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 2 De la Mairie, 60850 Saint-Germer-de-Fly
  • Service Abbatiale de Saint Germer de Fly à domicile : non renseigné
  • Service Abbatiale de Saint Germer de Fly ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbatiale de Saint Germer de Fly :

- On vois bien les deux phases de construction.

- Magnifique abbaye que l'on se s'attend pas à voir dans une petite ville. Très grande mais fort dégradée. Les piliers penchent et les pierres se délitent ça et là. C'est vraiment dommage.

- Lieu magnifique mais village désert. En août l'office du tourisme n'ouvre que le 17 août. On a eu la chance d'entrer dans l'abbatiale car c'était jour de ménage. Le restaurant juste en face est excellent avec prix tout à fait raisonnables.

- Très belle abbaye.

- Splendide, bâtiment tout à fait inhabituel, l'abbaye et l'église (copie de la Sainte Chapelle a Paris) sont 'collées'. Quel dommage que ces beaux édifices soient en piteuc états  ! Surtout l'abbaye réouverte au public depuis 2018, on comprend bien que des travaux représentent un budget énorme. Il faut y aller et déposer son obole, un petit geste pour la rénovation. Petit détail pratique : nous avons eu du mal a trouver l'entrée, une petite porte minuscule pas indiquée entre les 2 bâtiments. Manque de fléchage.

- Très belle abbaye qui mériterait plus de soutien pour sa rénovation. A voir.

- Très belles ruines, à visiter sans hésiter,

- Impressionant, du jamais vu encore…

- Et n'oubliez pas la sainte chapelle.

- Magnifique église malheureusement en travaux la chapelle réplique de la sainte chapelle de l'ile de la cité est heureusement ouverte gratuitement et vaut à elle seule le détour.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Germer-de-Fly, 60850, dans le département du 60 :

• Église catholique à Saint-Germer-de-Fly ;
  • Église orthodoxe à Saint-Germer-de-Fly ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Germer-de-Fly,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Germer-de-Fly

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Germer-de-Fly