Église / Église 35 (Ille-et-Vilaine) / Église Saint-Guinoux

Contacter une église à Saint-Guinoux, 35430

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Guinoux, 35430, dans le département du 35 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Guinoux.

Il y a 1 églises à Saint-Guinoux :

Vesuve35

Catégorie : Pizzas à emporter

• Adresse : 14 Place de l'Église, 35430 Saint-Guinoux
  • Service Vesuve35 à domicile : non renseigné
  • Service Vesuve35 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Vesuve35 :

- Pizzas généreuses et pas avare sur la garniture  ! Et l'accueil est plus que sympa  !

- Des pizzas délicieuses et sont super accueillant je recommande.

- Les pizzas sont énormes et bien garnies je n'ai jamais vu ça d'autant plus qu'elles sont excellentes continuez ainsi. Nous sommes du sud et nous avons notre nouvelle adresse lorsque nous reviendrons.

- Équipe vraiment au top et adorable  ! Les pizza sont oufissime  ! Pas assez d'étoiles pour l'avis donc j'en rajoute  !

- Personnel très sympathique et professionnel, pour patienter et ce rafraîchir des verres de vins nous ont étés offerts. Pizza très bonne.

- Qualité prix au top sans compter l'accueil chaleureux et convivial. Pâte fine, cuisson impeccable et garniture généreuse. Dès que je suis dans la région je m'y arrête  !

- Très bon accueil de la part du patron bonne pizza je recommande.

- Pizzeria super, propose un large choix de pizza et snack. Les patrons sont super gentils.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Guinoux, 35430, dans le département du 35 :

• Église catholique à Saint-Guinoux ;
  • Église orthodoxe à Saint-Guinoux ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Guinoux,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Guinoux

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Guinoux