Église / Église 66 (Pyrénées-Orientales) / Église Saint-Hippolyte

Contacter une église à Saint-Hippolyte, 66510

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Hippolyte, 66510, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Hippolyte.

Il y a 3 églises à Saint-Hippolyte :

Mairie de Saint-Hippolyte

Catégorie : Hôtel de ville

• Adresse : 3 Rue Paul Riquet, 66510 Saint-Hippolyte
  • Service Mairie de Saint-Hippolyte à domicile : non renseigné
  • Service Mairie de Saint-Hippolyte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mairie de Saint-Hippolyte :

- Pour un village avec un nom si présomptueux, l’accueil n’en est pas moins très chaleureux. Bravo.

- Très sympathique, bon accueil.

- Je mets 5 étoiles pour relever la note de la mairie de Saint Hippolyte car il y a vraiment un accueil aimable, c'est une belle mairie qui répond parfaitement aux besoins de ces citoyens.

- Jolie place du village.

Eglise paroissiale Saint Michel

• Adresse : 66510 Saint-Hippolyte
  • Service Eglise paroissiale Saint Michel à domicile : non renseigné
  • Service Eglise paroissiale Saint Michel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise paroissiale Saint Michel :

- L'église est belle et le son de ses puissantes cloches fort harmonieux. Dommage que l'environnement pâtisse des nuisances induites par l'implantation d'une essence intruse, des palmiers à l'aspect maladif qui déversent d'abondance sur voitures et chaussées leurs chétives graines propices à la glissade. Pire, les palmiers sont plantés au milieu de carrés de pelouse synthétique où les crottes de chien s'accrochent sans possibilité de désagrégation. De plus, en soulevant ces carrés, les racines des palmiers créent un petit exhaussement qui provoque maint trébuchement des passants.

- Dommage de trouver porte closes, nos églises devraient restés toutes ouvertes.

- L’église existait déjà au dixième siècle, elle fut entièrement détruite et reconstruite au dix-neuvième siècle dans son style actuel. Possibilité de stationnement à l’arrière de l’édifice. (Traduction Google) The church already existed in the tenth century, it was completely destroyed and rebuilt in the nineteenth century in its current style. Possibility of parking at the rear of the building.

- Magnifique eglise a voir.

- Belle eglide.

Castell de Sant Hipòlit de la Salanca

• Adresse : 10-12, D11, 66510 Saint-Hippolyte
  • Service Castell de Sant Hipòlit de la Salanca à domicile : non renseigné
  • Service Castell de Sant Hipòlit de la Salanca ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Hippolyte, 66510, dans le département du 66 :

• Église catholique à Saint-Hippolyte ;
  • Église orthodoxe à Saint-Hippolyte ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Hippolyte,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Hippolyte

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Hippolyte