Église / Église 57 (Moselle) / Église Saint-Hubert

Contacter une église à Saint-Hubert, 57640

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Hubert, 57640, dans le département du 57 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Hubert.

Il y a 1 églises à Saint-Hubert :

Abbaye Notre-Dame de Villers-Bettnach

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 5 Chemin de l'Abbaye, 57640 Saint-Hubert
  • Service Abbaye Notre-Dame de Villers-Bettnach à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre-Dame de Villers-Bettnach ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre-Dame de Villers-Bettnach :

- Lieu reposant et calme, parfait pour une randonnée  !

- Abbaye cistercienne.

- Un petit havre de paix au milieu de la forêt. Le vrai luxe aujourd'hui ce n'est pas tant l'argent que l'espace, la nature, voir des gens seulement si on en a envie.

- Lieu chargé d’histoire (porche de l’abbaye de 1729)

- Endroit apaisant, départs de belles balades en forêt.

- Très belle marche.

- Bonjour, c'est un lieu remplie d'histoire avec un grand H où plane encore l'esprit des moines qui se sont installés dans la vallée de la Canner. Les vestiges de l'abbaye nous on parlent encore ainsi que leur travaux dans la pisciculture. De plus dans les environs il y a notamment un chêne de plus de 340 ans et de 4, 90 mètres de diamètre.

- Joli monument à visiter.

- Lieu chargé d'histoire Religieuse dans un cadre forestier agreable. Belles balades pédestres à faire aux alentours.

- C'est un lieu de recueillement sur le parcours de promenade ou de marche pour ceux qui utilisent les sentiers proche de la source de Charlemagne.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Hubert, 57640, dans le département du 57 :

• Église catholique à Saint-Hubert ;
  • Église orthodoxe à Saint-Hubert ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Hubert,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Hubert

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Hubert