Église / Église 24 (Dordogne) / Église Saint-Jean-de-Côle

Contacter une église à Saint-Jean-de-Côle, 24800

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Jean-de-Côle, 24800, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Jean-de-Côle.

Il y a 3 églises à Saint-Jean-de-Côle :

Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Côle

Catégorie : Site religieux

• Adresse : 24800 Saint-Jean-de-Côle
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Côle à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Côle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Côle :

- Bâtiment chargé d'histoire, intérieur magnifique… Cette église est implantée dans un petit village de caractère… À visiter sans modération…

- C'est un endroit fantastique, ça vous amène au moyen âge, c'est préhistorique.

- Très belle église.

- Magnifique visite dans un terra aventura.

- Super endroit.

- Magnifique petit village.

- Lieu plein de pense de nos ancetre.

- Magnifique.

- La petite église n'est qu'un bijou  ! Même moi, j'ai donné en tant qu'incroyant  !

Le Bourg

• Adresse : 63-89 Le Bourg, 24800 Saint-Jean-de-Côle
  • Service Le Bourg à domicile : non renseigné
  • Service Le Bourg ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Bourg :

- Assuremment un des plus beaux village du Périgord-Vert. Classé 'plus beaux villages de France', ce petit village a un charme fou. Simple, authentique et sans clinquant. On adore aux beaux jours se poser au café sur la gran-place, face au château et se laisser bercer par la douceur de vivre ambiante. A d?couvrir avant ou après la visite de Brantôme.

- Très beau village.

Château de La Marthonie

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 1 Le Bourg, 24800 Saint-Jean-de-Côle
  • Service Château de La Marthonie à domicile : non renseigné
  • Service Château de La Marthonie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de La Marthonie :

- Un village médiéval du XXIème siècle, château du XIIème siècle, église romano-byzantine, prieuré, ponts et moulins, le tout dans un des plus beaux villages de France. A découvrir. Dommage que le jardin du chateau ne soit pas ouvert à la visite.

- Bien mais le côté payant du château, ça gache tout, sinon tout autour cette marche est magnifique.

- Tres jolie.

- Magnifique lieu d'autant plus mis en valeur lors des floralies. Escalier en pierre majestueux et superbe.

- Village étonnant par son urbanisme et la qualité des restaurations, à visiter absolument quand on est dans cette partie de Dordogne. Par contre, il ne semble pas possible de visiter le château.

- Le château sert de décors aux Floralies de Brantome qui ont lieu tous les ans à cette période. Le rez de chaussée du château est décoré tous les ans par un fleuriste de la région. L'église aussi est décorée. Stands où sont vendus des rosiers, orchidées, plants de tomates, d'herbes aromatiques et autres. Un vendeur de miel excellent. Marchands de glaces et autres. Une belle balade quand il fait beau. L'entrée est à 4 euro.

- Très beau château vu de l'extérieur car pas de visite.

- Très jolie village et château, dommage qu’on que peut que voir le château en dehors des murs et pas rentrer dans le jardin.

- Il ne se visite pas mais extérieurement il est très beau. Le village autour du château est à voir ainsi que son pont et son église.

- Joli château au cœur de Saint Jean de Cole, village de charme où il fait bon flâner dans les ruelles.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Jean-de-Côle, 24800, dans le département du 24 :

• Église catholique à Saint-Jean-de-Côle ;
  • Église orthodoxe à Saint-Jean-de-Côle ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Jean-de-Côle,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Jean-de-Côle

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Jean-de-Côle