Église / Église 73 (Savoie) / Église Saint-Jean-de-Maurienne

Contacter une église à Saint-Jean-de-Maurienne, 73300

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Jean-de-Maurienne, 73300, dans le département du 73 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Jean-de-Maurienne.

Il y a 4 églises à Saint-Jean-de-Maurienne :

Rent A Car

Catégorie : Agence de location de voitures

• Adresse : Rue du Parquet, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
  • Service Rent A Car à domicile : non renseigné
  • Service Rent A Car ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Rent A Car :

- Equipes très pro, à l'écoute et disponible.

- Bonne expérience de location - Tout était nickel.

- Très sympa et consilliant. Nous recommandons fortement. Tarif vraiment raisonnable.

- Agence au top. Toujours à notre écoute. Des voitures propres et récentes. Tarifs compétitifs. Super  !

- Agences de St Jean de Maurienne et Chamberry très sérieuses. John (St Jean) a vraiment fait tout son possible pour nous et a trouvé une solution, sérieux, disponibilité, à l'écoute, sympathie, etc… Je recommande vivement ces deux agences.

- Personnel de St jean de Maurienne très sympa, tarif compétitif, merci.

- Très bon accueil, véhicule très bien.

- Des loueurs très professionnels et très agréables. Je recommande les yeux fermés.

- Service et personnel au Top  !

Cathédrale Saint-Jean-Baptiste

Catégorie : Cathédrale

• Adresse : 38 Place de la Cathédrale, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
  • Service Cathédrale Saint-Jean-Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service Cathédrale Saint-Jean-Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cathédrale Saint-Jean-Baptiste :

- Ça vaut le détour, très bien entretenu et surveillé en permanence.

- On n'imagine pas trouver une si belle cathédrale en ce lieu. On ne la voit pas de l'extérieur. Elle mériterait d'être visitée avec un guide.

- Très belle cathédrale qui invite au repos et a la prière (pour ceux qui sont croyants) avec de très beaux chants gregorien en fond. A côté de la cathédrale, se trouve un cloître très beau par ces jardins et son calme.

- Juste magnifique.

- Cadre délicieux et la croix a été rénovée. Cela donne une autre possibilité pour revenir sur Valloire.

- C'est une petite cathédrale. Il ne faut pas s'attendre à une bâtisse type Notre Dame de Reims. Néanmoins, ça vaut le détour.

- Avec respect c'est un beau monument, certes d'autres cathédrales sont plus belles, mais chacune mérite notre regard. A voir.

- En restauration, mais le lieu est superbe, et appel à la prière.

- La flore alpine est magnifique.

- Magnifique cathédrale.

Association cantonale d’animation de Saint-Jean-de-Maurienne

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 11 Rue du Parc de la Vanoise, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
  • Service Association cantonale d’animation de Saint-Jean-de-Maurienne à domicile : non renseigné
  • Service Association cantonale d’animation de Saint-Jean-de-Maurienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association cantonale d’animation de Saint-Jean-de-Maurienne :

- 2 messieurs très sympa. Souriants, et qui donne de bons conseils, concernant 'e problème évoqué. Maintenant, l' un m'a promis de poser une question juridique, et de me tenir au courant, j'attends ce message. !

- Très bon.

Carrefour Market Saint-Jean-De-Maurienne

Catégorie : Supermarché

• Adresse : 336 Chemin de Combe Paillarde, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne
  • Service Carrefour Market Saint-Jean-De-Maurienne à domicile : non renseigné
  • Service Carrefour Market Saint-Jean-De-Maurienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Carrefour Market Saint-Jean-De-Maurienne :

- Nous sommes passés en caisse avec une hôtesse super, dommage que je ne sache pas son prénom,

- Amicalement.

- Magasin sympathique. Idéal pour faire le plein de courses avant de monter à Valmeinier.

- Personnel très agréable. Rayon bien remplie.

- Propre et bien achalandé, ce magasin propose des produits régionaux, des produits de saison, des produits touristiques et les prix sont raisonnables.

- Magasin assez agréable mais dommage que trop peu de caisses soit ouvertes au heures où il ya une forte densité de populations.

- Tout et bien… Lol.

- On y trouve tout ce dont on a besoin… Une grande surface pour faire ses courses avant de se rendre en station de ski…

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Jean-de-Maurienne, 73300, dans le département du 73 :

• Église catholique à Saint-Jean-de-Maurienne ;
  • Église orthodoxe à Saint-Jean-de-Maurienne ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Jean-de-Maurienne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Jean-de-Maurienne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Jean-de-Maurienne