Église / Église 74 (Haute-Savoie) / Église Saint-Julien-en-Genevois

Contacter une église à Saint-Julien-en-Genevois, 74160

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Julien-en-Genevois, 74160, dans le département du 74 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Julien-en-Genevois.

Il y a 4 églises à Saint-Julien-en-Genevois :

Église Saints-Pierre-et-Paul-en-Genevois

• Adresse : 4 Rue de la Fontaine des Frères, 74160 Saint-Julien-en-Genevois
  • Téléphone : +33450492089
  • Service Église Saints-Pierre-et-Paul-en-Genevois à domicile : non renseigné
  • Service Église Saints-Pierre-et-Paul-en-Genevois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saints-Pierre-et-Paul-en-Genevois :

- SE rappeler chaque jour que Marie nous conduit à Jésus ?qui nous emmène au Père.

- Toujours autant d'entrain pour louez notre seigneur. Merci au Père Damien.

- Pour se ressourcer… PRIONS MARIE sui nous conduit à Jésus.

- Ma ville avec son église.

- Les soirées de louange, génial  !

La Panière - Saint-Julien-en-Genevois

Catégorie : Sandwicherie

• Adresse : 11 Avenue de Genève, 74160 Saint-Julien-en-Genevois
  • Service La Panière - Saint-Julien-en-Genevois à domicile : non renseigné
  • Service La Panière - Saint-Julien-en-Genevois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Panière - Saint-Julien-en-Genevois :

- Je suis présent dans plusieurs ville en France à l'année et j'ai rarement vu une équipe aussi accueillante et aussi avenante. Bon recrutement, bon management, bonne équipe  ! Le choix est varié et le pain h est très bon  ! Bonne continuation.

- Beaucoup de choix, et tout est très bon.

- Une superbe vendeuse. Un accueil exceptionnel tout ce que j'aime. La boulangerie est de qualité mais le plus excellent c'est le sourire et l'accueil. Merci Mademoiselle.

- Bonne boulangerie même si quand même c'est industriel il y a un petit parking dépose rapide devant alors par contre il faut faire attention en sortant car certaines voitures vont vite et c'est un peu dangereux des fois.

- Accueil au top, souriant, authentique, vrai, ça fais vriament plaisir  ! Le pain est très bon et le choix est varié. Locaux nickel  ! 100/100Merci à vous.

- Le nouveau vendeur pas très accueillant, grand fort. J'essaye de l'éviter. Tous les autres adorables comme d'hab. Des choix Vegan mais que en salade, c'est déjà ça mais je pense que le végétal devrait être en plus grand choix que le reste. On peut tout faire et décliner en végétal faut sauter le pas, l'avenir est végétal ça sert a rien de faire de la résistance. Nôtre planète va mal faut éviter tout ce qui la détruit, et l'alimentation carnée en est la principale cause. Toutes les entreprises sont entrain de se mettre au végétal, la panière doit devenir la boulangerie avant gardiste. La demande est là on attend l'offre. La panière doit rester numéro un. Vive la panière.

FONCIA Transaction Saint-Julien-En-Genevois

Catégorie : Agence immobilière

• Adresse : 2 Rue du Général Pacthod 2-4, 74160 Saint-Julien-en-Genevois
  • Service FONCIA Transaction Saint-Julien-En-Genevois à domicile : non renseigné
  • Service FONCIA Transaction Saint-Julien-En-Genevois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires FONCIA Transaction Saint-Julien-En-Genevois :

- Je recommande Foncia sans réserve.

- Les deux ans de location ce sont globalement bien déroulés. Nous avons échangé avec Mme Tirtaine qui à toujours été réactive et aimable.

Maison Paroissiale de la paroisse Saints Pierre et Paul en Genev

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 6B Rue du Dr Palluel, 74160 Saint-Julien-en-Genevois
  • Téléphone : +33450492089
  • Service Maison Paroissiale de la paroisse Saints Pierre et Paul en Genev à domicile : non renseigné
  • Service Maison Paroissiale de la paroisse Saints Pierre et Paul en Genev ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Julien-en-Genevois, 74160, dans le département du 74 :

• Église catholique à Saint-Julien-en-Genevois ;
  • Église orthodoxe à Saint-Julien-en-Genevois ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Julien-en-Genevois,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Julien-en-Genevois

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Julien-en-Genevois