Église / Église 69 (Rhône) / Église Saint-Laurent-de-Mure

Contacter une église à Saint-Laurent-de-Mure, 69720

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Laurent-de-Mure, 69720, dans le département du 69 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Laurent-de-Mure.

Il y a 4 églises à Saint-Laurent-de-Mure :

Eglise de Saint Laurent de Mure

• Adresse : 2 Rue de l'Église, 69720 Saint-Laurent-de-Mure
  • Service Eglise de Saint Laurent de Mure à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Saint Laurent de Mure ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Saint Laurent de Mure :

- Petite eglise très sympatique.

- Très jolie.

- Belle église et enfin ouverte la journée pour pouvoir se recueillir.

HOSTELLERIE LE SAINT LAURENT | Auberge-Restaurant | Institut bea

Catégorie : Complexe hôtelier

• Adresse : 8 Rue de la Croix Blanche, 69720 Saint-Laurent-de-Mure
  • Téléphone : +33472197706
  • Service HOSTELLERIE LE SAINT LAURENT | Auberge-Restaurant | Institut bea à domicile : non renseigné
  • Service HOSTELLERIE LE SAINT LAURENT | Auberge-Restaurant | Institut bea ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires HOSTELLERIE LE SAINT LAURENT | Auberge-Restaurant | Institut bea :

- Découverte de cet endroit par hasard lors de déplacement professionnel. Un accueil comme il n'en existe plus assez sans le commerce  ! J’ai trouvé cet endroit juste exceptionnel  ! Literie parfaite en plus et endroit très au calme. Parking fermé.

- Les plats en attestent.

- Un jolie coin de paradis, Je conseille très fortement, il est à l'antithèse des chaines d’hôtels sans âmes ni caractères. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Les chambres sont très confortables et bien entretenu. Le menu soirée étape est un régale et varié. A recommander mais à garder secret  ! Merci à toute l'équipe comme à chaque fois que je viens.

- Adresse découverte par hazard, mais j'y retournerai à la prochaine occasion.

- Hôtel découvert par hasard mais pas déçu. Une nuit réservée et un séjour prolongé à trois nuits du fait de l'accueil et du lieu. Accueil chaleureux et un personnel disponible. Restaurant testé et approuvé également. Rien à redire sinon souhaiter aux nouveaux propriétaires le meilleur pour cette nouvelle aventure.

- Super repas pour la 'fête des mamans'Brochette sucrée de bienvenue 'offerte'  ! mises en bouches, noix de Saint Jacques, filets de sole, Fraisier 'maison'… Tout était fin et délicat avec un service d'une gentillesse. A recommander  !

- Hôtel très chic, proche de l'aéroport de Bron. Ambiance calme et détendue. Très bon accueil.

- Je recommande sans hésitation.

- Très bel endroit.

Paroisse Catholique

• Adresse : Rue de l'Église, 69720 Saint-Laurent-de-Mure
  • Service Paroisse Catholique à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Catholique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Catholique :

- J'aime.

Hôtel Restaurant Campanile Lyon Aéroport

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure
  • Service Hôtel Restaurant Campanile Lyon Aéroport à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel Restaurant Campanile Lyon Aéroport ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel Restaurant Campanile Lyon Aéroport :

- En pleine crise sanitaire, le personnel fait le maximum pour servir ces clients. Merci  !

- A chaque passage à Garonor, je ne manque pas de passer, me restaurer, très bon endroit convivial.

- Un Campanile. Mon hôtel préféré en déplacement. Super cool le plateau repas à prendre dans la chambre. Même après le covid j'apprécierai de garder ce service. Effectivement quand on mange seul, c'est plus sympa d'être dans la chambre et mater la TV en dînant ?

- Bien accueilli vraiment dommage période covid resto seulement emporter pas sur place.

- Pratique quand on est de passage. L'accueil est agréable, le petit déjeuner est correct, les prix sont modérés. En revanche l'hôtel a vieilli et mal vieilli: les chambres mériteraient un sérieux toilettage et les abords également.

- Chambre propre, chaude mais manque le petit sachet de thé et café même en cette période de pandémie.

- Une session de 2 jours de formation. Accueil très sympa et respect des protocoles sanitaires. Des professionnels sérieux.

- Le réceptionniste nous a attendu malgré la fermeture du. Service et notre arrivée tardive. Gentillesse, courtoisie nous ont Fidelise pour nos prochains départs depuis St Exupéry. Merci cela nous a fait très plaisir. Après un voyage épouvantable sous le déluge. Arlette et Millie.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Laurent-de-Mure, 69720, dans le département du 69 :

• Église catholique à Saint-Laurent-de-Mure ;
  • Église orthodoxe à Saint-Laurent-de-Mure ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Laurent-de-Mure,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Laurent-de-Mure

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Laurent-de-Mure