Église / Église 85 (Vendée) / Église Saint-Laurent-sur-Sèvre

Contacter une église à Saint-Laurent-sur-Sèvre, 85290

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Laurent-sur-Sèvre, 85290, dans le département du 85 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Laurent-sur-Sèvre.

Il y a 5 églises à Saint-Laurent-sur-Sèvre :

Communauté Frères Saint Gabriel

• Adresse : 8 Avenue Rémi René Bazin, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • Service Communauté Frères Saint Gabriel à domicile : non renseigné
  • Service Communauté Frères Saint Gabriel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communauté Frères Saint Gabriel :

- Bien rénové.

Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

Catégorie : Basilique

• Adresse : 2 Place Grignion de Montfort, 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • Service Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort à domicile : non renseigné
  • Service Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Basilique Saint Louis-Marie Grignion de Montfort :

- J'aime beaucoup la basilique et ses abords avec la sevre et un peu de sérénité fait du bien.

- Remarquable édifice dont l'élégance extérieure égale la beauté intérieure. Cette basilique mineure fut construite au 19ème et 20ème siècles. Toute de granit, elle en impose et abrite de bien jolies choses. Lors de ma visite, un organiste jouait, ce qui apportait une beauté supplémentaire à ce lieu magnifique et accueillant. Voila un des joyaux de la Ville Sainte de Vendée, la chapelle des Sœurs de la Sagesse est également remarquable. Ses deux monuments prestigieux et somptueux, démonstrations de pouvoir et/ou de richesses, sont pas ceux que je préfère d'habitude, mais je dois admettre que ces deux-là sont d'une esthétique remarquable. Parcourir le village permet de découvrir le moulin et les ouvrages hydrauliques installés par les sœurs de la sagesse ainsi que le pont de Gustave Eiffel.

- Endroit magnifique à visiter, méditer…

- Très beau petit village qui est rester très authentique un peut vielle France comme on ne trouve plus trop chez nous. Super paysage avec ça rivière au pied de la basilique très arboré.

- Ces magnifiques.

- Endroit pittoresque avec deux magnifiques églises.

- Tres tres jolie a voir.

- Forcément a voir.

- Superbe basilique, je recommande vivement d'y aller faire un tour, ce monument historique renferme la tombe de St Louis-Marie Grignon de Montfort a vous d'aller voir.

- Très belles et magnifique Basilique, j'étais en vacances dans la région et pas forcément faire le Puy du Fou. Donc très belles visites.

Eglise des Soeurs de la Sagesse

• Adresse : 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • Service Eglise des Soeurs de la Sagesse à domicile : non renseigné
  • Service Eglise des Soeurs de la Sagesse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise des Soeurs de la Sagesse :

- Une église, un domaine, un village devenu ville sainte. Cette église du 19ème siècle se trouve dans le domaine des sœurs de la Sagesse, ouvert au public tous les jours, l'accueil y est agréable. L'église elle-même est vaste, sa flèche est magnifique, sa beauté intérieure a quelque chose de sublime, des trésors y sont abrités. La chaire, entre autres choses, justifie à elle-seule la visite. La petite chapelle à l'entrée du domaine est charmante, les ouvrages hydrauliques et le moulin sont à découvrir.

- Magnifique fleche une acoustique excellente dans un cadre bucolique.

Sidel End of Line solutions | Saint-Laurent-sur-Sèvre, France

Catégorie : Fournisseur d'équipements indust

• Adresse : B.P. 4, La Gare, 85292 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • Service Sidel End of Line solutions | Saint-Laurent-sur-Sèvre, France à domicile : non renseigné
  • Service Sidel End of Line solutions | Saint-Laurent-sur-Sèvre, France ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle de la Sagesse

• Adresse : 85290 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • Service Chapelle de la Sagesse à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle de la Sagesse ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Laurent-sur-Sèvre, 85290, dans le département du 85 :

• Église catholique à Saint-Laurent-sur-Sèvre ;
  • Église orthodoxe à Saint-Laurent-sur-Sèvre ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Laurent-sur-Sèvre,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Laurent-sur-Sèvre

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Laurent-sur-Sèvre