Église / Église 05 (Hautes-Alpes) / Église Saint-Léger-les-Mélèzes

Contacter une église à Saint-Léger-les-Mélèzes, 05260

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Léger-les-Mélèzes, 05260, dans le département du 05 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Léger-les-Mélèzes.

Il y a 1 églises à Saint-Léger-les-Mélèzes :

VVF Club Essentiel Les Alpes du Sud à Saint-Léger-les-Mélèzes

Catégorie : Service d'hébergement de vacance

• Adresse : Route de Barry La Pause, 05260 Saint-Léger-les-Mélèzes
  • Service VVF Club Essentiel Les Alpes du Sud à Saint-Léger-les-Mélèzes à domicile : non renseigné
  • Service VVF Club Essentiel Les Alpes du Sud à Saint-Léger-les-Mélèzes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires VVF Club Essentiel Les Alpes du Sud à Saint-Léger-les-Mélèzes :

- Un vvf super sympa. Un accueil souriant agréable. Toujours le mot pour rire. Les appartements sont certes un peu vieillot mais fonctionnel et Propre. Le site est beau. Plein de choses à faire. Une belle piscine chauffée un poulailler une aire de jeux de barbecue un sauna un coin jeu pour les petits bref de quoi occupe les bout de choux.

- Bon accueil. Malheureusement bâtiment vieillissant. Piscine agreable.

- On y passe toujours un très bon séjour.

- Endroit familial. Le personnel est très sympathique. Le prix est abordable. Un petit rafraîchissement des locaux serait le bien venu.

- Endroit très convivial et accès à diverses activités en dehors du ski et l'equipe très sympa. Appartement très propre.

- Même si les appartements ne sont pas de la toute première jeunesse, tout est propre et fonctionnel. Le personnel est pro et sympathique. Le petit plus : la piscine et le sauna.

- Bien Mais oublié de me dire que la piscine est en travaux j'ai choisi ce lieu familial car il y a habituellement la piscine et la peu de piste par manque de neige et l'année dernière il y avait qq activités du soir film tpirtons la rien si un bar ouvert si il y a du monde decue.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Léger-les-Mélèzes, 05260, dans le département du 05 :

• Église catholique à Saint-Léger-les-Mélèzes ;
  • Église orthodoxe à Saint-Léger-les-Mélèzes ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Léger-les-Mélèzes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Léger-les-Mélèzes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Léger-les-Mélèzes