Église / Église 89 (Yonne) / Église Saint-Léger-Vauban

Contacter une église à Saint-Léger-Vauban, 89630

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Léger-Vauban, 89630, dans le département du 89 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Léger-Vauban.

Il y a 2 églises à Saint-Léger-Vauban :

Abbaye de la Pierre Qui Vire

Catégorie : Monastère

• Adresse : ABBAYE de, La Pierre Qui Viré, 89630 Saint-Léger-Vauban
  • Téléphone : +33386331920
  • Service Abbaye de la Pierre Qui Vire à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de la Pierre Qui Vire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de la Pierre Qui Vire :

- Un lieu de recueillement, mais pas que, on peut y découvrir des fromages fabriqués par les pensionnaires de l'abbaye. Une très bonne qualité de produits à des prix très abordable. Tout est Bio, n'hésitez pas.

- Calme et ressourçant. Jolie expo, chouette magasin vendant tous types de produits de l'abbaye et des autres abbayes de France, librairie, cadeaux divers. Attention aux horaires d'ouverture qui sont assez restreints.

- Lieu très agréable. De belles randonnées et des supers fromages.

- Lieu magnifique, avec des balades a faire au milieu du Morvan. Superbe abbaye ainsi que son église et un très joli magasin. A ne pas rater.

- Nous avons réussi à nous perdre sur le chemin des pèlerins qui passe juste à côté mais à retrouver l'abbaye.

- Un lieu calme, paisible, de très belles ballades autour de l'abbaye, le bruit vivant de l'eau.

- Super découverte site surprenant et magasin avec produits frais fromage au top.

- Un lieux et des paysages parfaits pour le calme et la contemplation.

- A l'entrée du Morvan, un site magnifique entouré d'une forêt sauvage et mystérieuse, belle promenade autour de l'abbaye, lieu de retraite et de recueillement, expo sur la vie des moines, grande boutique avec un choix de livres, de céramiques, de produits monastiques et d'épicerie dont les fameux fromages bio de la ferme de l'abbaye où l'on peut encore aller chercher le lait frais à l'heure de la traite…

- Très beau lieu pour prier avec mes frères.

Église Saint-Léger

• Adresse : 16 Rue de l'Église, 89630 Saint-Léger-Vauban
  • Service Église Saint-Léger à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Léger ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Léger-Vauban, 89630, dans le département du 89 :

• Église catholique à Saint-Léger-Vauban ;
  • Église orthodoxe à Saint-Léger-Vauban ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Léger-Vauban,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Léger-Vauban

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Léger-Vauban