Église / Église 57 (Moselle) / Église Saint-Louis-lès-Bitche

Contacter une église à Saint-Louis-lès-Bitche, 57620

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Louis-lès-Bitche, 57620, dans le département du 57 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Louis-lès-Bitche.

Il y a 3 églises à Saint-Louis-lès-Bitche :

Église catholique Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche

• Adresse : 2 Place de l'Église, 57620 Saint-Louis-lès-Bitche
  • Téléphone : +33354291915
  • Service Église catholique Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche :

- Belle église au sommet d'une colline surplomblant le village. Illuminée lors des offices par les lustres majestueux fabriqués par les ateliers de la Cristallerie Royale de Saint Louis.

- Très belle église.

- Très belle église endroit magnifique.

- Magnifique.

- L'autel de cristal est construit ici avant le Corpus Christi. Bravo et vaut le détour.

- Sehr schöne Gegend.

- Une église qui vaut vraiment le détour. L'intérieur vaut particulièrement le détour pour ceux qui s'intéressent à l'histoire grâce à l'art du verre régional.

La Grande Place musée du Cristal Saint-Louis

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Rue Coetlosquet, 57620 Saint-Louis-lès-Bitche
  • Service La Grande Place musée du Cristal Saint-Louis à domicile : non renseigné
  • Service La Grande Place musée du Cristal Saint-Louis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Grande Place musée du Cristal Saint-Louis :

- J'ai adoré de belle pièce de collection et on peut même voir les souffleur de verre aux travaille.

- Sortie par la boutique éventuellement mais peu de risque de repartir avec un objet… Y a qu'à regarder le prix.

- Si on prend le lieu et la boutique c'est absolument splendide. Évidemment la production est ici artistique à un haut niveau de savoir faire. On en prend vraiment plein les yeux et c'est une visite qu'on n'oublie pas.

- Un superbe musée.

- Musée exposant différentes pièces de cristallerie en suivant un parcours montant à l'intérieur d'un ancien bâtiment de la manufacture. Je regrette juste que la présentation des objets ne soit pas un peu plus moderne et ludique. Il est dommage aussi qu'on ne puisse pas voir les ateliers de production de plus près, hormis par une vitre depuis le musée. Magasin d'usine à la sortie de la visite.

- Très didactique et vue sur l'atelier. J'ai préféré ce musée à celui de Lalique.

- Très beau musée dans lequel on suit l'évolution des techniques du cristal à travers le temps.

- Un établissement exceptionnel avec un patrimoine cristallisé sublime  ! On a des étoiles dans les yeux en regardant ces œuvres d'art  ! Je suis fière d'habiter proche du musée et de pouvoir quotidiemment voir nos maîtres au travail  !

- La visite de la fabrique avec un guide permet de mieux voir les différents postes de travail et les étapes de la création de chaque pièce.

Cristalleries de Saint-Louis SA

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Rue Coetlosquet, 57620 Saint-Louis-lès-Bitche
  • Service Cristalleries de Saint-Louis SA à domicile : non renseigné
  • Service Cristalleries de Saint-Louis SA ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cristalleries de Saint-Louis SA :

- Splendide  ! A visiter  ! Un régal pour les yeux.

- Magnifique, impossible d'avoir des photos de l'intérieur mais on y découvre des chefs d'œuvre à couper le souffle. De très belles pièces en cristal y sont exposée, on découvre ainsi à travers l'histoire comptée par le guide l'évolution du travail du cristal à travers les âges. À voir absolument, je n'ai pas été déçue.

- Très beau musée j'ai beaucoup aimé je vais le revoir 2021 mais en visite guidée. A recommandé à toutes les personnes qui adorent le cristal.

- Musée très ludique pour les enfants. Belle visite et beau magasin. De superbes créations. A voir  !

- Des merveilles devant les yeux, un magnifique travail du cristal dans le temps. Avec en prime, une vue sur l'atelier oû les ouvriers s'affairent autour des fours…

- C'est magnifique à voir. Les objets en cristal sont tous superbes. On en a plein les yeux. À voir et à revoir.

- À refaire en semaine pour voir le travail des artisans dès que ce sera à nouveau autorisé.

- Dépaysement garantie, à visiter.

- Travail magnifique mais œuvres en boutique un peu cher  ! Dommage.

- Bien. La boutique offre des produits variés et de bonne qualité  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Louis-lès-Bitche, 57620, dans le département du 57 :

• Église catholique à Saint-Louis-lès-Bitche ;
  • Église orthodoxe à Saint-Louis-lès-Bitche ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Louis-lès-Bitche,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Louis-lès-Bitche

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Louis-lès-Bitche