Église / Église 57 (Moselle) / Église Saint-Louis

Contacter une église à Saint-Louis, 57820

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Louis, 57820, dans le département du 57 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Louis.

Il y a 4 églises à Saint-Louis :

Rugby Club Saint Louis

Catégorie : Club de rugby

• Adresse : 68300 Saint-Louis, France
  • Service Rugby Club Saint Louis à domicile : non renseigné
  • Service Rugby Club Saint Louis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Rugby Club Saint Louis :

- Super ambiance.

- Excellent endroit où les enfants apprennent la vie et les responsabilités, l'accueil est magique et le bar… Je ne m en rappel plus.

- Super coachs, bonne ambiance, les résultats sont à la clé  !

- Super ambiance, baby accepte a 3ans venez nous voir.

- Très bonne ambiance.

- Beau complexe.

- Ma 2ème maison.

- Très bon club.

- Bonne ambiance grâce aux bénévoles dévoués au Club.

- Terrain grand et propre.

Plan incliné de Saint-Louis-Arzviller

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Rue du Plan Incliné, 57820 Saint-Louis
  • Service Plan incliné de Saint-Louis-Arzviller à domicile : non renseigné
  • Service Plan incliné de Saint-Louis-Arzviller ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Plan incliné de Saint-Louis-Arzviller :

- Un lieu assez extraordinaire et original  ! Découvrez comment fonctionne un plan incliné qui permet aux bateaux de passer d'un niveau à un autre  ! Les guides sympathiques sur le site répondront à toutes vos questions. La vue sur le paysage environnant est superbe  ! Pour les grands et les petits  !

- Une réalisation exceptionnelle inaugurée en 1969 qui évitait aux péniches de passer 17 écluses. Cela leur prenait une journée et grâce à ce plan incliné les 17 m étaient franchis en 1 seule fois. Une prouesse technique qui arriva hélas à la fin du transport fluvial. Dommage. ???? Mais l'ouvrage a repris du service pour le tourisme fluvial.

- Lieu très intéressant. Le guide à pu nous prendre entre 2 groupes, du coup nous l'avions pour nous tous seul (nous étions 3). Il nous à tout expliqué de manière simple. La boutique souvenir est top. A faire si vous êtes de passage dans la région.

- C'était sympa avec les enfants de découvrir le plan incliné. Mais la balade sur l'eau était un peu trop longue. A proximité se trouve une cristallerie qui nous a bcp plu. Un régal pour les yeux  ! Ainsi que des luges d'été à qques pas  ! Belle idée de sortie  !

- Site dépaysant dans un écrin de verdure. Ingénieux système conçu pour permettre aux bateaux de gagner un temps fabuleux pour traverser le canal de la Marne au Rhin.

- Une petite sortie agréable en famille ou entre amis. Un plan incliné de 44, 55 mètres a descendre en 4 minutes. Je conseille le forfait petite croisière avec vue sur le viaduc à 3 arches détruites 2 fois à l'occasion des deux guerres et reconstruites à chaque fois. Le personnel donne de bonnes explications. Et enfin la visite de la péniche musée avec des maquettes du plan en mécano et celle réalisée à l'époque avant la construction.

- Superbe réalisation technique. Révolutionnaire au moment de la construction, est encore employé pratiquement en totalité pour le tourisme. A visiter absolument. La ballade le long du canal d'accès depuis la sortie du tunnel d'arzviller vaut également le détour.

- C'est vraiment une étape a faire, visite des machines et balade en bateau avec le passage de cette écluse unique en Europe. Les poids qui montent ou descendes, la machinerie, la vue, la sensation et le fait d'être sur un bateau qui lui est dans une sorte de grosse et énorme baignoire, c'est vraiment très chouette.

- Impressionnant et personnels VNF sur place très sympathique et professionnel.

Église Saint-Louis

• Adresse : 57820 Saint-Louis
  • Service Église Saint-Louis à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Louis ouvert dimanche : non renseigné

Saint Louis Église

Catégorie : Arrêt de bus

• Adresse : 57820 Saint-Louis
  • Service Saint Louis Église à domicile : non renseigné
  • Service Saint Louis Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Louis, 57820, dans le département du 57 :

• Église catholique à Saint-Louis ;
  • Église orthodoxe à Saint-Louis ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Louis,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Louis

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Louis