Église / Église 35 (Ille-et-Vilaine) / Église Saint-Malo-de-Phily

Contacter une église à Saint-Malo-de-Phily, 35480

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Malo-de-Phily, 35480, dans le département du 35 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Malo-de-Phily.

Il y a 2 églises à Saint-Malo-de-Phily :

Mairie de Saint-Malo-de-Phily

Catégorie : Hôtel de ville

• Adresse : 1 Place de l'Église, 35480 Saint-Malo-de-Phily
  • Service Mairie de Saint-Malo-de-Phily à domicile : non renseigné
  • Service Mairie de Saint-Malo-de-Phily ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mairie de Saint-Malo-de-Phily :

- Très bon accueil renseignements donnés avec leurs sourire, et des plages d'ouverture importantes au vu de la taille de la commune.

Église Saint-Malo De Phily

• Adresse : Place de l'Église, 35480 Saint-Malo-de-Phily
  • Service Église Saint-Malo De Phily à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Malo De Phily ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Malo De Phily :

- Église érigée après 1902. Belle et vaste Style néo gothique. Derrière l'autel les seules peintures murales d'Émile Bernard retraçant la vie de Saint Malo. Autel d'Odorico.

- Très belle église. Beau panorama.

- Construite au XXème siècle, décorée notamment avec une fresque d'Emile Bernard, peintre de l'école de Pont-Aven, et une mosaïque d'Odorico (sur le maître autel), elle est un joyau remarquable à découvrir absolument.

- Très belle église.

- Pour aller à st de noix dans les bois.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Malo-de-Phily, 35480, dans le département du 35 :

• Église catholique à Saint-Malo-de-Phily ;
  • Église orthodoxe à Saint-Malo-de-Phily ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Malo-de-Phily,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Malo-de-Phily

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Malo-de-Phily