Église / Église 72 (Sarthe) / Église Saint-Mars-de-Locquenay

Contacter une église à Saint-Mars-de-Locquenay, 72440

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Mars-de-Locquenay, 72440, dans le département du 72 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Mars-de-Locquenay.

Il y a 5 églises à Saint-Mars-de-Locquenay :

Monastère Saint-Silouane

Catégorie : Église orthodoxe

• Adresse : Touche Guillaume, 72440 Saint-Mars-de-Locquenay
  • Service Monastère Saint-Silouane à domicile : non renseigné
  • Service Monastère Saint-Silouane ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Monastère Saint-Silouane :

- Très accueillant à decouvrir.

- Monastère où la Communauté est très accueillante, où l'on peut se ressourcer dans la sérénité, dans un cadre verdoyant en pleine nature. Faire une retraite en ce lieu est enrichissant pour notre avancée, nous partageons des moments forts dans la prière, dans les cérémonies, dans l'Orthodoxie Monastique. Aussi nous prenons les repas avec la Communauté, pouvons si nous le désirons participer à certaines tâches : vaisselle, épluchure des légumes etc… Aussi pour celles et ceux qui en ont envie à des travaux d'entretien. Rien n'est imposé, mais on se doit de respecter les règles de vie du Monastère. En tant que Catholique, j'y suis très heureux d'y séjourner régulièrement, on y ressent fortement la présence de Dieu et la fraternité.

- Je le connaissais de réputation, ce sont des amies étudiante s'à l'époque qui m ont gentiment demandé de les y conduire, ; je suis tombé sous le charme. Les lieux sont apaisant et la communauté et tres accueil lante, les offices sont célébré en français et sont donc une grande beauté. Très bon souvenir en partie grâce aux demoiselle s'avec qui j'ai découvert ces lieux.

- Très bon monastère orthodoxe où règne le paix et sérénité.

- Merci pour la chaleur de l'acceuil.

- Venue pour trois jours de retraite au sein de la communauté orthodoxe. J'y ai découvert un lieu de repos et d'échanges.

- Lieu sublime.

- Most peaceful place that I know.

Catégorie : Mairie de village

• Adresse : 7 Place de l'Église, 72440 Saint-Mars-de-Locquenay
  • Service Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Mairie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mairie :

- Bonne petite mairie. Bon accueil et maire proche de ses administrés. Ça change de l'ancien maire.

Église Saint-Mars

• Adresse : Place de l'Église, 72440 Saint-Mars-de-Locquenay
  • Service Église Saint-Mars à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Mars ouvert dimanche : non renseigné

Ecole Primaire De Saint Mars de Loquenay

Catégorie : École primaire

• Adresse : 10 Place de l'Église, 72440 Saint-Mars-de-Locquenay
  • Service Ecole Primaire De Saint Mars de Loquenay à domicile : non renseigné
  • Service Ecole Primaire De Saint Mars de Loquenay ouvert dimanche : non renseigné

Ermitage de la Protection-de-la-Mère-de-Dieu

Catégorie : Couvent

• Adresse : 3 D65, 72440 Saint-Mars-de-Locquenay
  • Service Ermitage de la Protection-de-la-Mère-de-Dieu à domicile : non renseigné
  • Service Ermitage de la Protection-de-la-Mère-de-Dieu ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Mars-de-Locquenay, 72440, dans le département du 72 :

• Église catholique à Saint-Mars-de-Locquenay ;
  • Église orthodoxe à Saint-Mars-de-Locquenay ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Mars-de-Locquenay,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Mars-de-Locquenay

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Mars-de-Locquenay