Église / Église 76 (Seine-Maritime) / Église Saint-Martin-de-Boscherville

Contacter une église à Saint-Martin-de-Boscherville, 76840

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Martin-de-Boscherville, 76840, dans le département du 76 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Martin-de-Boscherville.

Il y a 4 églises à Saint-Martin-de-Boscherville :

Jardins de l'Abbaye Saint Georges de Boscherville

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 12 Route de l'Abbaye, 76840 Saint-Martin-de-Boscherville
  • Quartier : Le Bourg
  • Service Jardins de l'Abbaye Saint Georges de Boscherville à domicile : non renseigné
  • Service Jardins de l'Abbaye Saint Georges de Boscherville ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Jardins de l'Abbaye Saint Georges de Boscherville :

- Endroit très reposant avec jardin, potager, fleurs et de nombreuses espèces végétales. Un grand champs de pommier, et un terrain bien pentu qui offre une vue superbe sur toute la région. Des expositions pour agrémenter la visite, présence de toilettes publiques propres. Juste en face une petite brasserie pour boire un verre ou déjeuner tranquille.

- Magnifique lieu le long de la Seine. L'église abbatiale est de toute beauté. Un bel exemple du style roman, dans un bon état général. L'abbaye est superbe, ces jardins sur les coteaux offrent une belle balade et un bon moment. Il y a de magnifiques jardins, avec des essences différentes. L'architecture est bien conservée et mise en valeur dans cet écrin de verdure.

- Il faut le voir par belle journée à cause du jardin qui vaut le détour. L'église est époustouflante par ses dimensions hors du commun  !

- A découvrir  !

- Un très bel ensemble architectural. Un jardin remarquable. À visiter par beau temps et sans trop de vent. L'audioguide manque peut-être un peu de clarté.

- Accueil sympa. Le cadre est vraiment sympa. C'est très agréable. Il y a beaucoup de senteurs dans le jardin, comme expliqué par audio guide. Il y a des expositions temporaires au première étage de l'accueil. 6 euro avec audio guide. Si on prend son temps, prévoir 1h30 -2h.

- Un magnifique témoignage de l'art roman, le décor des jardins est idyllique. Très bien entretenu, chaque plante est répertoriée… Jardins thématiques, labyrinthe, fontaines, cadran solaire et boutique de souvenirs avec un choix d'ouvrages judicieux… Chiens admis si tenus en laisse…

- Cette abbaye est vraiment superbe  ! Les jardins sont très bien entretenus, pleins de variétés, de couleurs et de senteurs. On ne se lasse jamais de cette imposante abbaye ni de son paysage aux alentours et de ses jardins.

- L'abbaye est gratuit entrée côté rue, les jardins sont payant. Les jardins son magnifique rempli de couleurs. Un grand labyrinthe pour petit et grand, petit jardin botanic sans oublier la petite chapelle. Super visite.

- Un lieu où règne calme et détente. Une petite promenade dans le parc de l'abbaye agrémenté d'expositions régulières, vous feront passer un agréable moment 🙂

Paroisse

• Adresse : 11 Rue Chaussée Saint-Georges, 76840 Saint-Martin-de-Boschervill
  • Téléphone : +33235320055
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse :

- Nous aident dans ses moments difficiles.

- Paroisse dynamique animée par des prêtres attentifs à chacun.

- Amin.

Presbytère saint martin de Boscherville

• Adresse : 2 Chemin des Thuyas, 76840 Saint-Martin-de-Boscherville
  • Service Presbytère saint martin de Boscherville à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère saint martin de Boscherville ouvert dimanche : non renseigné

Comité des fêtes de Saint-Martin-de-Boscherville

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : 17 Rue Chaussée Saint-Georges, 76840 Saint-Martin-de-Boschervill
  • Quartier : Le Bourg
  • Service Comité des fêtes de Saint-Martin-de-Boscherville à domicile : non renseigné
  • Service Comité des fêtes de Saint-Martin-de-Boscherville ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Martin-de-Boscherville, 76840, dans le département du 76 :

• Église catholique à Saint-Martin-de-Boscherville ;
  • Église orthodoxe à Saint-Martin-de-Boscherville ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Martin-de-Boscherville,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Martin-de-Boscherville

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Martin-de-Boscherville