Église / Église 83 (Var) / Église Saint-Martin-de-Pallières

Contacter une église à Saint-Martin-de-Pallières, 83560

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Martin-de-Pallières, 83560, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Martin-de-Pallières.

Il y a 3 églises à Saint-Martin-de-Pallières :

Château De Saint-Martin-de-Pallières

Catégorie : Gîte

• Adresse : Le Château, 83560 Saint-Martin-de-Pallières
  • Service Château De Saint-Martin-de-Pallières à domicile : non renseigné
  • Service Château De Saint-Martin-de-Pallières ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château De Saint-Martin-de-Pallières :

- Formidable  ! Les hôtes sont des passionnés et nous font revivre 500 ans d'histoire.

- Visite très enrichissante et 'humaine'. 🙂 domaine magnifique et pleins d'histoire dans un village typique très agréable. Merci.

- Château et surtout châtelain : un lieu et un personnage à découvrir  ! Une visite guidée vous fera découvrir une famille qui s'est vouée au bien-être de toute une région, et qui préserve patrimoine et nature pour le bien de chacun, ici. Cerise sur le gâteau, l'ancien réservoir d'eau, dès 2017 visitable, une véritable cathédrale souterraine  !

- Conquise par la présentation historique et familliale du château habité et de la cathédrale souterraine. Dominant un Beau village qui revit là terrasse du château offre une vue époustouflante. Bravo à la dynamique des cousins propriétaires.

- Construit au XIII° siècle mais largement transformé à plusieurs époques, le Château bénéficie d'un plan carré avec une tour à chaque angle. Le château primitif conserve de belles salles voûtées d’origine et une cuisine monumentale. Au premier étage, les appartements ont été transformés au XVIIIème siècle.

- Bon accueil et visite intéressante bien qu'un peu courte. Le château vaut le détour. La cathédrale souterraine est superbe a voir absolument.

- Visite passionnante, la cathédrale souterraine est vraiment sublime, les concerts dans cette cathédrales doivent être magiques. Ensuite la visite du chateau par un des propriétaires c'est vraiment génial.

- Merveilleux.

- Vous serez accueillis avec une simplissime élégance par les châtelains. Un château dans son jus qui a conservé son âme. Sans nul doute les fantômes de la forteresse voisine s' y sont réfugiés fuyant l' exposition d' une immonde robe africaine et autres fautes de goût… Enfourchez vos montures à moteur et faites de même… Réfugiez vous à Saint Martin de Pallières  ! Vous ne le regretterez pas  !

- Merci à Michel et Bruno. Une journée en famille dans un château familial. On sent l'amour des châtelains pour leur patrimoine.

La cathédrale souterraine

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : La Bergerie, 83560 Saint-Martin-de-Pallières
  • Service La cathédrale souterraine à domicile : non renseigné
  • Service La cathédrale souterraine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La cathédrale souterraine :

- Visite faite par le châtelain lors des journées du patrimoine. Citerne atypique, lieu de concert. Intéressant a découvrir.

- Magnifique endroit  ! A visiter. Heureusement en septembre pour ma part… Juillet et août cela doit être compliqué d'accéder… Merci pour l'accueil faite par le guide des lieux. Au top, ne changez rien.

- Endroit original avec une visite guidée toute à fait délicieuse. On perçoit les anecdotes avec détails comme si on faisait parti de la famille. Idée géniale pour les concerts voûtés.

- Visite intéressante. Site magnifique. Fraîcheur assurée.

- Endroit étonnant (il ne s'agit pas d'un lieu saint attention). Histoire & personnelle & d'époque. Le lieu vaut le détour pour ce que propose les environs : Le château, la vue le parc… L'ensemble du village vaut le détour.

- Lieu inattendu et hors du temps, découvert au détour d'une ballade dans un village complètement atypique. L'histoire est contée par le propriétaire des lieux pour une vraie immersion dans le passé. Nous viendrons assister à un concert cette année  !

- Lieu magique, mot magique, cette idée qui devrait inspiré nos décideurs, venez le visiter, vous comprendrez pourquoi, suspens, le village aussi mérite le détour.

- Magnifique ???? quel belle bâtisse  ! Je ne sais pas trop quoi dire car c'est un monument hors norme perché dans un beau village de France. Sculpturale, mystérieuse, étonnante cette cathédrale à une histoire peu commune. De réserve d'eau, elle est devenue ce lieu de sérénité qui attire beaucoup de monde, qui se visite un peu de façon silencieuse, respectueuse de l'endroit. À visiter sans hésiter si vous passez dans la région, sans oublier le village où elle se situe. Valérie.

- Lieu magique à visiter. Présentée par un passionné.

Chapelle Saint-Etienne

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 83560 Saint-Martin-de-Pallières
  • Service Chapelle Saint-Etienne à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Etienne ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Martin-de-Pallières, 83560, dans le département du 83 :

• Église catholique à Saint-Martin-de-Pallières ;
  • Église orthodoxe à Saint-Martin-de-Pallières ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Martin-de-Pallières,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Martin-de-Pallières

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Martin-de-Pallières