Église / Église 41 (Loir-et-Cher) / Église Saint-Martin-des-Bois

Contacter une église à Saint-Martin-des-Bois, 41800

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Martin-des-Bois, 41800, dans le département du 41 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Martin-des-Bois.

Il y a 1 églises à Saint-Martin-des-Bois :

Domaine de Saint Georges

• Adresse : 63 Rue Saint-Georges, 41800 Saint-Martin-des-Bois
  • Service Domaine de Saint Georges à domicile : non renseigné
  • Service Domaine de Saint Georges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Domaine de Saint Georges :

- Lieu de prière et surtout si vous êtes avec des soucis deux moines de grandes bontés sont à votre écoutes avec le sourire. Besoin de conseils spirituel, ils sont présents avec l'aide de l'Esprit-Saint, ils vous répondront et guideront. Besoin de temps pour une médiation sur notre vie spirituel ou familial le cadre et l'accueil sont très favorables. Scouts jeunes en préparation de confirmation ou autres sont les bienvenus. Idéal pour des conférences sur la foi la vie spirituel etc…

- Accueil hors du temps domaine magnifique pour une retraite spirituel très bien entretenu les deux moines sont aux petits soins et toujours à l'écoute des autres je le recommande vivement à ceux qui ont besoins d'un point de chute.

- Lieu paisible et cadre agréables et calme.

- Lieu de calme et pieux.

- Lieu de prière et de recueillement magnifiquement servi par une très belle architecture et par l'accueil des moines.

- Lieux magnifique, une crèche sublime. Lieux de calme, prière, visite.

- Accueil exceptionnel. Très bel endroit. Abbaye dédiée à St Georges. Offices des heures tous les jours.

- L'accueil est très bien, on peut hacheter et de plus participer à la vie monastique. C'est super génial.

- Excellent endroit et très belle réalisation. Merci à la personne qui a réalisé cette merveille.

- What a lovely place to find peace.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Martin-des-Bois, 41800, dans le département du 41 :

• Église catholique à Saint-Martin-des-Bois ;
  • Église orthodoxe à Saint-Martin-des-Bois ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Martin-des-Bois,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Martin-des-Bois

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Martin-des-Bois