Église / Église 42 (Loire) / Église Saint-Martin-la-Plaine

Contacter une église à Saint-Martin-la-Plaine, 42800

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Martin-la-Plaine, 42800, dans le département du 42 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Martin-la-Plaine.

Il y a 2 églises à Saint-Martin-la-Plaine :

Église de St Martin la Plaine

• Adresse : 42800 Saint-Martin-la-Plaine
  • Service Église de St Martin la Plaine à domicile : non renseigné
  • Service Église de St Martin la Plaine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de St Martin la Plaine :

- Belle et grande église. Équipe paroissiale dynamique, très belle messe pour une communion.

- Se delabre un peu.

- St martin un beau village, son église, son zoo unique en europe, et le parcours de santé.

- Très belle église qui gagne à être connu.

- Village magnifique et eglise superbe.

- Magnifique eglise de village.

- Très belle.

Espace Zoologique de Saint-Martin la Plaine

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : Chemin Combe Plotton, 42800 Saint-Martin-la-Plaine
  • Service Espace Zoologique de Saint-Martin la Plaine à domicile : non renseigné
  • Service Espace Zoologique de Saint-Martin la Plaine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Espace Zoologique de Saint-Martin la Plaine :

- Un endroit agréable pour s'évader un peu de la ville. De très nombreux grands singes, gorilles et chimpanzés qui font la renommée de cet espace. Il est important de continuer de soutenir par nos visites ce type d'endroits qui contribue à la préservation d'espèces en voie de disparition. En effet, l'espace zoologique de Saint Martin recueille aussi des fauves et animaux détenus en captivité dans de mauvaises conditions et ils ont besoin de soutien et de dons pour continuer leur œuvre.

- Très beau parc. C'est la deuxième fois que j'y vais et je trouve toujours ce parc super. On voit tout de même que les animaux souffrent de la chaleur malgré toutes les dispositions prises par le parc. Un grand merci aux propriétaires pour l'action qu'ils font pour sauver ces magnifiques animaux. Je recommande vivement ce parc. Prix Entrée raisonnable, possibilité de manger via le snack à moindre coût et petite boutique de souvenirs.

- J'ai adoré j'y suis allée l'année dernière. Ce parck et magnifique, les animaux son heureux. J'y est Vu digit la célèbre gorille élevée par des parents humains, je me languis que le Parc ouvre pour le faire découvrir à mes petits enfants.

- Superbe lieu pour découvrir et voir des animaux. Très beau zoo très bien tenu super propre. On voit que les animaux sont bien traités. Une grande variété de serres et volières. Une grande variété de singe et gorille. Je recommande ce lieu à faire avec les enfants. Mais fatiguant pour les petits car à flan de collines. Seul bémol, une meilleure qualité pour le petit point de vente hamburger serai un vrai plus.

- Magnifique zoo on voit bien que les animaux sont heureux et que les propriétaires et les soignants aiment les animaux. Sa était un réel plaisir de le visiter. J'espère a bientôt.

- J'y étais déjà allé plusieurs fois avant et j'aurais déjà mis 5 étoiles mais les récents travaux qui ont eu lieu depuis la dernière visite mériteraient une 6ème étoile. Le parc est toujours aussi agréable. En collaboration avec une association de sauvetage d'animaux sauvages, le zoo remplit parfaitement sa mission d'information, de sensibilisation et de préservation des espèces. BRAVO  ! Seul petit conseil: un peu plus d'ombre dans le parc, surtout vers la fin du parcours, ne serait pas de refus.

- Zoo incroyable  ! Je ne connaissais absolument pas, je l’ai trouvé sur internet en cherchant un peu, mais je n’en avais jamais entendu parlé et vraiment, je suis ravie de cette découverte  ! J’y suis allez en famille, avec mon fils âgé de 18 mois. Et même pour lui, c’était top  ! Il manque peut être un espace de change enfant, et les chaises hautes. Dommage pour ce point là mais bon, nous n’y sommes pas allez pour ça. Le parc est dingue, tout est neuf, il y a de grands espaces, comme vous pouvez le voir sur les photos, l’endroit est si calme, agréable, apaisant. Vraiment tout est parfait. Les animaux ont l’air en très bonne santé, alors même si les animaux ne devraient pas être en cage, et devraient se trouver dans la nature, ici, ils ont beaucoup d’espace, (pour un zoo, où souvent ce sont de petits enclos) ici, tout est neuf  ! Ils ont l’air « bien »Pour résumer, je recommande vraiment cet endroit, autant pour petits et grands  ! J’ai hâte d’y retourner vraiment, surtout pour aller dans cette grande volière, où nous avons beaucoup rigolé  !

- Extra ordinaire  ! Vraiment un grand bravo  ! Vos animaux sont bien traités et c’est un réel plaisir de pouvoir les photographier. Le personnel est non seulement doux mais aussi proche des visiteurs et n’hésitent pas à répondre aux questions à prendre le temps… C’est dans ce lieu qu’on comprend de vrais leçons de vie. Mille merci.

- Le zoo propose un coin snack avec des prix raisonnables.

- Merveilleux. La proximité avec les animaux. Ce parc est magique. Les serres. C'est une promenade enchantée… Et les gorilles wouhaaaa… A voir absolument.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Martin-la-Plaine, 42800, dans le département du 42 :

• Église catholique à Saint-Martin-la-Plaine ;
  • Église orthodoxe à Saint-Martin-la-Plaine ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Martin-la-Plaine,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Martin-la-Plaine

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Martin-la-Plaine