Église / Église 37 (Indre-et-Loire) / Église Saint-Martin-le-Beau

Contacter une église à Saint-Martin-le-Beau, 37270

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Martin-le-Beau, 37270, dans le département du 37 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Martin-le-Beau.

Il y a 3 églises à Saint-Martin-le-Beau :

Handball Club Saint Martin le beau - Gymnase Pierre Boureau

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : 20 Rue du Gros Buisson, 37270 Saint-Martin-le-Beau
  • Service Handball Club Saint Martin le beau - Gymnase Pierre Boureau à domicile : non renseigné
  • Service Handball Club Saint Martin le beau - Gymnase Pierre Boureau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Handball Club Saint Martin le beau - Gymnase Pierre Boureau :

- J'y suis allée pour un tournoi de. Club super sympa. Bon accueil. Quant au club de Hand je n'ai pas d'avis, je n'ai pas rencontré ce club.

- Encadrement volontaire et sympathique, beaucoup de dévouement envers les enfants ce qui les motivent  !

- J'y viens pour le ping pong.

- Le gymnase de Saint Martin Le Beau.

- Trop cool.

Église Saint-Martin de Saint-Martin-le-Beau

• Adresse : rue 37270, 2 Rue Raymonde Sergent, 37270 Saint-Martin-le-Beau
  • Service Église Saint-Martin de Saint-Martin-le-Beau à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Saint-Martin-le-Beau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Saint-Martin-le-Beau :

- Dommage que cette église soit en travaux (suite incendie) l'intérieur doit être superbe comme l'extérieur.

- Belle rénovation. Une bien belle église.

- Bien.

- Prektasno masto.

Saint-Martin-le-Beau

Catégorie : Gare

• Adresse : 37270 Saint-Martin-le-Beau
  • Service Saint-Martin-le-Beau à domicile : non renseigné
  • Service Saint-Martin-le-Beau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Saint-Martin-le-Beau :

- Elle est Mimi cette Gare  ! Dommage que certains la souille  !

- Petite gare. Sympa pour les gens habitants en campagne.

- Dans la gare est installée La Maison du Moshi  !

- L' ancienne gare est à l' état d' abandon mais il ne faut pas avoir peur  ! un nouveau bâtiment a été construit à l' arrière avec passage souterrain sur cette ligne NANTES - LYON. (bernard et franca)

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Martin-le-Beau, 37270, dans le département du 37 :

• Église catholique à Saint-Martin-le-Beau ;
  • Église orthodoxe à Saint-Martin-le-Beau ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Martin-le-Beau,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Martin-le-Beau

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Martin-le-Beau