Église / Église 11 (Aude) / Église Saint-Martin-le-Vieil

Contacter une église à Saint-Martin-le-Vieil, 11170

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Martin-le-Vieil, 11170, dans le département du 11 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Martin-le-Vieil.

Il y a 1 églises à Saint-Martin-le-Vieil :

Abbaye de Villelongue

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Villelongue, 11170 Saint-Martin-le-Vieil
  • Service Abbaye de Villelongue à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Villelongue ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Villelongue :

- Très beau bâtiment. Un accueil chaleureux, de belles chambres, un calme magnifique.

- Après cet étonnant week end hors du temps à l’Abbaye de Villelongue, je ne peux que chaudement vous recommander d’aller y faire une parenthèse un jour ou l’autre, et de prendre le temps de découvrir le lieu et ses environs (idéaux pour de belles randos en pleine nature). Les courageux propriétaires et rénovateurs du site méritent grandement le détour, car leurs efforts sont admirables, et leurs histoires passionnantes Et la partie encore en ruine est également magnifique  ! ????

- De retour de vacances, envie de passer la nuit dans un endroit reposant. C'est plus que ce nous imaginions. Endroit magique, il faut se laisser porter et découvrir un lieu atypique. L'esprit donné par les propriétaires est nature et conservation et restauration du patrimoine. Beaucoup de réparations lourdes déjà, encore et encore. A soutenir. Bravo et merci à vous les hôtes de ce petit coin hors du temps. Véronique et Gérard.

- Note : je commente ici l'abbaye qui se visite, et non les chambres d'hôte et gîtes alentours. J'ai adoré visiter cette petite abbaye, son réfectoire des moines reconstitué grâce à la participation de citoyens, son quart de cloître, son abbatiale en ruine et aussi son très joli jardin / verger jalonné d’œuvres d'art qui s'intègrent parfaitement à l'endroit, bucolique à souhait, laissé juste ce qu'il faut à l'abandon pour que la nature y foisonne, abeilles, papillons, etc. Juste enchanteur.

- Lieu chargé d'histoire et d'émotion. La nature reprend ses droits, c'est magnifique. J'aurais aimé avoir la chance de séjourner au gîte mais n'ai eu que l'opportunité de visiter l'Abbaye.

- Il y a le jardin impressionnant qui entretenue avec l'amour.

- Très bel endroit. Laissez vous porter par la sérénité du lieu.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Martin-le-Vieil, 11170, dans le département du 11 :

• Église catholique à Saint-Martin-le-Vieil ;
  • Église orthodoxe à Saint-Martin-le-Vieil ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Martin-le-Vieil,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Martin-le-Vieil

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Martin-le-Vieil