Église / Église 15 (Cantal) / Église Saint-Martin-Valmeroux

Contacter une église à Saint-Martin-Valmeroux, 15140

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Martin-Valmeroux, 15140, dans le département du 15 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Martin-Valmeroux.

Il y a 3 églises à Saint-Martin-Valmeroux :

Église Saint-Martin de Saint-Martin-Valmeroux

• Adresse : Rue de l'Église, 15140 Saint-Martin-Valmeroux
  • Service Église Saint-Martin de Saint-Martin-Valmeroux à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Saint-Martin-Valmeroux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Saint-Martin-Valmeroux :

- Église grandiose et magnifique, qui attire par la hauteur et les proportions de son clocher roman unique et très bien conservé, et le cœur gothique d'une finesse et d'une beauté remarquables. Tableaux, et autres objets tout aussi beaux. Elle s'inscrit fièrement au cœur du bourg de Saint Martin Valmeroux, village tout aussi magnifique avec ses maisons et sa place centrale. Église à voir absolument tout comme le village  !

- Magnifique Église creusée dans le rocher et surplombée de haut par une gigantesque statue de la très Sainte Vierge Marie. Absolument beau à voir  !

Presbytère

• Adresse : 10 Place de la Halle, 15140 Saint-Martin-Valmeroux
  • Téléphone : +33471692063
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Mairie

Catégorie : Hôtel de ville

• Adresse : 1bis Rue des Hêtres, 15140 Saint-Martin-Valmeroux
  • Téléphone : +33471692032
  • Service Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Mairie ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Martin-Valmeroux, 15140, dans le département du 15 :

• Église catholique à Saint-Martin-Valmeroux ;
  • Église orthodoxe à Saint-Martin-Valmeroux ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Martin-Valmeroux,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Martin-Valmeroux

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Martin-Valmeroux